fbpx
0
P
Actu People

Jessica Thivenin : taclée par Jazz, elle lui répond cash

Jessica Thivenin : la femme de Thibault et Jazz sont en guerre depuis quelques mois déjà. Il y a quelques jours, la cheff de la JLC family a taclé la marseillaise. Cette dernière vient de répondre.

Jazz a taclé Jessica sur sa maison à Dubaï

Jessica et Thibault d’un côté, Jazz et Laurent de l’autre : les deux couples sont en conflit depuis quelques temps. Selon le blogueur Nabil, il s’agirait d’une question de jalousie. En effet, Laurent semble penser que Thibault est jaloux de lui. Et ce serait Jazz qui l’aurait laissé penser ceci. Cela concernerait une question de notoriété. Nabil ajoutait que la maman de Chelsea avait pris l’initiative d’envoyer un bouquet de fleurs d’une valeur de 200 euros au couple quand Maylone avait été hospitalisé. Mais Jessica et Thibault n’auraient pas eu le même type d’attention avec le couple.

Jazz – qui était choquée par le tatouage de son mari – a décidé de relancer le conflit. Pour ce faire, elle s’est contentée d’un message sur son compte Snapchat. Selon elle, le couple serait « pourri » au fond. Elle a donc écrit : « Je ne comprends pas les gens qui vivent dans des maisons incroyables à Dubaï et qui ont des jardins dégueulasses et des frigos vides. Ça commande que Uber Eats. C’est comme avoir une Lamborghini et mettre des jantes de vélo. C’est tout dans le paraître, mais le fond est pourri. »

Jessica répond à sa meilleure ennemie

Les deux marseillais ne sont pas friands des tacles. Mais cette fois, Jessica a décidé de répondre. Mais elle a décidé de le faire très subtilement. Ainsi, elle s’est servie de son régime post-grossesse. Comment ? Celle qui adore la nouvelle coupe de son époux a perdu quelques kilos depuis quelques temps et fière de son corps, la candidate a décidé de confier son secret minceur.

Une occasion pour elle de dévoiler le contenu de son frigo ! « Donc je mange des fruits, des légumes. J’en ai beaucoup. J’ai aussi des yaourts 0%. Je ne cuis rien dans de la matière grasse », voilà comment Jessica (qui a montré son fils en vidéo) présente son réfrigérateur.  Sûrement une façon de prouver à Jazz qu’elle n’a pas un réfrigérateur vide comme elle l’a laissé sous-entendre…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut