fbpx
0
P
Actu People

Jessica Thivenin : une femme âgée d’une cinquantaine d’années est son sosie !

Depuis hier soir, la vidéo d’une femme âgée d’une cinquantaine d’années fait un véritable buzz sur Twitter. La cause ? Elle ressemble comme deux gouttes d’eau à la maman de Maylone, Jessica Thivenin.

Jessica Thivenin a un sosie

Jessica Thivenin a enfin retrouvé le sourire. La jeune maman peut être soulagée, son fils est tiré d’affaire. Il y a tout juste quelques jours, la candidate des Marseillais nous annonçait que le petit Maylone allait beaucoup mieux. Après une longue hospitalisation ainsi qu’une intervention chirurgicale, les médecins lui ont retiré ses tuyaux . « Ils vont enlever le drain, celui des poumons. Il ne reste plus que deux tuyaux à l’heure d’aujourd’hui sur les je ne sais pas combien qu’il avait. Il lui reste celui dans le nez qui va directement dans l’estomac pour manger et le drain au niveau des poumons. Et ils l’enlèvent demain ! »

Et hier, la jeune maman a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux : le petit garçon va enfin pouvoir rentrer à la maison ! « Après 17 semaines alitées, 1 cerclage pour maman, 1 opération de l’atrésie de l’œsophage pour Maylone. 16 jours en néonatal on a gagné. On rentre à la maison. Je suis tellement fière de lui. » Un soulagement pour les jeunes parents qui ont accumulé la fatigue ces dernières semaines. D’ailleurs, les internautes étaient très inquiets suite à la perte de poids fulgurante de Jessica. Seulement deux semaines après son accouchement, la jeune femme a déjà retrouvé son corps d’avant. 

Une dame de cinquante ans ressemble à Jessica Thivenin

Cette fois-ci ce n’est pas pour des problèmes de santé que Jessica est au cœur des nouvelles, mais bel et bien à cause d’une vidéo qui fait le buzz sur Twitter depuis quelques heures. En effet, hier soir, une jeune femme a partagé la vidéo d’un live où l’on voit une femme âgée d’une cinquantaine d’années manger un gâteau. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dame ressemble trait pour trait à Jessica Thivenin avec quelques années en plus bien évidemment ! « On dirait Jessica des Marseillais dans 20 ans. » 

Très rapidement, cette publication a suscité énormément de réactions de la part des internautes. « La ressemblance sous le choc » ; « Mais de ouf c’est incroyable » ; « La ressemblance est frappante«  pouvons-nous notamment lire en commentaires.

Découvrez également cette femme de 44 ans enceinte de son 22e enfant !

Défiler vers le haut