0
P
Actu People

Jesta devenue maman : elle présente son fils Juliann pour la première fois en photo

Jesta : on vous disait que la jeune femme avait raconté en détails son accouchement. Car oui, le 15 juillet dernier, Jesta a accouché d’un petit garçon qui se prénomme Juliann. Pour la première fois, elle a décidé de montrer le visage de ce bout de chou. Le moins que l’on puisse dire est qu’il est craquant !

Une beauté !

Jesta et Benoît sont depuis bientôt trois semaines les heureux parents d’un petit garçon. Voilà neuf mois qu’on les a suivis sans relâche dans leur quotidien et que les internautes ont attendu avec eux l’arrivée de cet enfant. S’il a tardé à pointer le bout de son nez, il est arrivé le 15 juillet dernier et ce pour le plus grand bonheur de ses parents. Comme Jesta l’avait annoncé, son bébé s’appelle donc Juliann.

Une fois qu’elle est rentrée chez elle avec sa famille, la jeune femme s’est vite rendue compte des difficultés que pouvaient entraîner le statut de maman. Car évidemment, même si elle a tenté de faire le plein de sommeil avant son accouchement, elle se retrouve déjà avec un déficit d’heures de sommeil. Idem pour son mari, Benoît qu’elle a d’ailleurs pris en photo en train de dormir !

Par ailleurs, très vite, elle a côtoyé un nouveau sentiment : la peur pour son enfant. En effet, à la moindre alerte, aussi minime soit-elle, elle panique. Dernièrement, elle s’est confiée à ce sujet : « Ce matin la sage femme est venue à la maison pour regarder si Juliann allait bien. Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c’est qu’il a une petite détresse respiratoire. (…) Tout le reste va bien, elle n’est pas inquiète. Mais elle préfère quand même qu’on aille voir la pédiatre pour vérifier ça. On a rendez-vous dans une heure et demie. (…) La bonne nouvelle c’est qu’il a pris 600 grammes en 5 jours donc c’est bien. C’est une très bonne nouvelle. (…) Ça rajoute sur le fait qu’elle n’est pas inquiète pour la détresse. »

Aujourd’hui, plus épanouie que jamais, Jesta a décidé de partager un peu de son bonheur sur la toile. Alors, elle a publié une photo de son fils. En légende, charmée par ce petit être, Jesta a écrit : « Petit séducteur : clin d’oeil + sourire en coin ». 

Regardez :

On est déjà fans de son petit minois. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut