0
P
Actu People

Jesta : elle pose aux côtés de son fils Juliann

Jesta : on vous annonçait que le couple venait d’accueillir leur premier enfant, Jesta a accouché ! Après plusieurs jours d’attente, Juliann est né à 21h40 le lundi 15 juillet 2019. Au lendemain de sa naissance, la future maman poste son premier cliché auprès de son fils sur Instagram.

« On ne réalise pas encore »

Nous l’attendions avec impatience et le voilà ! Juliann est né. Il y a encore quelques jours, la belle Jesta se confiait sur sa grossesse et avouait qu’elle se trouvait dégueulasse… 9 mois de grossesse, ce n’est pas rien ! Et il faut dire que la jeune maman n’a pas été épargnée avec les fortes chaleurs de ces dernières semaines. Même si donner la vie est une expérience incroyable, ce n’est pas toujours évident de voir son corps changer… surtout lorsque les premières vergetures apparaissent durant les dernières semaines de grossesse. « Elles ont commencé à apparaître il y a une semaine. Et de jour en jour, j’en ai de nouvelles qui arrivent (…) Ça joue un peu sur le moral, on ne va pas se mentir. Je me trouve dégueulasse. »

D’autant plus que les internautes ne l’ont pas épargnée non plus avec leurs commentaires très désagréables. « Jamais elle veut accoucher celle-là ? Ça fait 10 ans qu’elle est enceinte ! » ou encore « Mais il y en a combien là-dedans ? C’est pas normal d’avoir un ventre si gros wesh. » Et c’était sans compter son fils Juliann qui a décidé de se faire désirer…

En effet, Jesta avait déjà dépassé son terme de plusieurs jours. Mais l’attente est enfin terminée ! La belle maman peut enfin serrer son fils dans ses bras et a posté aujourd’hui leur tout premier cliché. « Lundi 15 juillet 2019 à 21h40 Juliann nous a enfin rejoint pour notre plus grand bonheur, merci à tous pour vos messages ! Je dois vous avouer que nous sommes toujours sur notre petit nuage, on ne réalise pas encore tout ce qu’on vient de vivre » a-t-elle écrit sous cette adorable photo.

Les réactions ne se sont pas faites attendre ! « Enfin!!!! Que du bonheur ! Félicitations ma belle … votre petite vie à 3 peut enfin commencer! » a commenté Martika qui vient de confirmer sa première grossesse. Emilie Fiorelli – qui a réagi suite à son agression avec sa fille – les félicite également : « Félicitations, bienvenue Juliann« . Quant à Hadga Prata, elle a hâte de faire sa connaissance. « Oh mon Dieeeeeu, je meurs. Hâte de te faire des gros câlins. Bienvenue petit Juliann. » Ce qui est sûr, c’est que ce petit garçon ne manquera pas d’amour.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?