0
P
Actu People

Jesta : enceinte de Benoît, elle annonce sa grossesse avec un adorable cliché !

Jesta et Benoît : comme vous le savez, les deux tourtereaux vont très prochainement se marier. Jesta avait donc dévoilé sa jolie bague de fiançailles. Cette fois, le couple a fait part à ses abonnés d’une toute autre nouvelle. En effet, les amoureux et futurs mariés attendent un heureux événement… On vous dit tout.

Un rêve qui devient réalité

 

On vous racontait que Jazz avait dévoilé le prénom de son futur petit garçon.

Puis, on vous révélait que Kim Kardashian et Kanye West allaient avoir un quatrième enfant.

Cette fois, à la surprise générale – ou presque – c’est Jesta et Benoît qui ont fait leur grande annonce ! En effet, la jeune femme a publié un adorable cliché sur son compte Instagram. On peut alors y voir les pieds de Jesta, ceux de Benoît et des petites chaussures qui représentent le futur bébé.

En légende, ces jolis mots : « Certains d’entre vous l’ont soupçonné, d’autres un peu plus remarqué… C’est aujourd’hui, avec une grande fierté et beaucoup d’émotion que nous vous annonçons que bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d’amour d’ici quelques petits mois. Je suis très reconnaissante d’avoir eu la chance de trouver ma moitié sur une île déserte qui me fait vivre la plus belle chose au monde, devenir mère. Je t’aime »

De son côté, Benoît a publié la même photo. Et le futur papa, avec humour, annonce sa préférence pour un petit garçon.

Évidemment les commentaires ont fusé et les internautes sont très heureux pour le couple. À peine publiée, la photo cumulait déjà des milliers de commentaires et près de 63 000 likes !

On leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle étape qui s’offre à eux.

Défiler vers le haut