0
P
Actu People

Jesta enceinte : elle révèle l’impressionnant nombre de kilos qu’elle a pris en 7 mois

Jesta (Koh-Lanta) : fiancée à Benoit Assadi, la jeune femme devrait accoucher d’ici la fin du printemps. Et on se doute bien qu’à 7 mois de grossesse, la jeune femme de 25 ans a pris pas mal de kilos.

À lire aussi : Jesta enceinte : le prénom de son premier enfant révélé ? De gros indices dévoilés !

« Seule la santé de mon fils est importante »

Plus que joyeuse d’attendre un heureux événement, Jesta partage énormément de choses avec ses abonnés. Elle poste régulièrement des clichés de son imposant baby bump. À 7 mois de grossesse, son corps a bien changé et on se doute qu’elle ait pris pas mal de kilos depuis le début. 

Tandis que de gros indices au sujet du prénom de son fils ont été révélés, la future maman a dévoilé à ses abonnés qu’elle avait pris pas moins de 20 kilos ! « On ne le voit pas parce que je ne vous le montre pas, je prends 40 photos avant d’en avoir une correcte et je m’habille pour le cacher. Mais les 20 kilos sont bien présents, même si je m’en fiche royalement pour le moment. Seule la santé de mon fils est importante, le reste est futile et on verra plus tard ».

Malgré son double menton, sa cellulite et sa culotte de cheval, Jesta préfère mille fois son nouveau corps ! « Je peux vous dire que je me préfère mille fois avec 20 kilos de plus sans hésitation pour notre prince qui arrive bientôt. » On la comprend et d’ailleurs elle tout à fait ravissante !

Et vous, que pensez-vous de sa prise de poids ?