fbpx
0
P
Actu People

Jesta Hillmann amincie de presque 28 kilos : avant/après impressionnant en maillot

Jesta Hillmann : la maman de Juliann a profité du confinement pour se délester des quelques kilos qui lui restaient de sa grossesse. Elle vient de montrer le résultat et c’est bluffant !

Jesta a perdu beaucoup de poids

Jesta Hillmann en a impressionné plus d’un sur la toile. Et pour cause, l’épouse de Benoît Assadi a trouvé le temps qu’il lui fallait pour prendre soin d’elle durant ce confinement. Neuf mois après la naissance de son fils, la voilà comme avant ! C’est-à-dire avec… 28 kilos en mois. Un changement qui lui fait beaucoup de bien et qu’elle avait déjà désiré partager avec ses nombreux abonnés. En effet, alors qu’elle se confiait sur ses complexes il y a quelques mois, elle a publié une première photo très parlante.

Sur la première photo, elle est enceinte de neuf mois, le ventre prêt à exploser. Sur l’autre, elle est avec son fils aujourd’hui âgé de 9 mois. Jesta est habillée de la même robe et porte les mêmes lunettes de soleil. Cela rappelle alors le changement physique de Noré, le mari de Kamila. Ce dernier a également profité d’Instagram pour montrer sa perte de poids. Mais revenons-en à nos moutons : Jesta a publié une nouvelle fois un cliché extrêmement parlant.

Jesta montre son avant/après

La jeune maman a posté deux photos. Sur la première, elle apparait amincie dans un maillot de bain. Puis, elle a publié un avant/après impressionnant. Dessus, même maillot de bain, même chignon : mais un corps changé. De quoi la rendre heureuse. En légende, elle a écrit : « J’ai décidé de me prendre en main 9 mois après mon accouchement pour enfin perdre mes derniers kilos de grossesse que j’ai laissé traîner. Prendre 28 kilos pour une grossesse n’est pas anodin et je savais qu’il y aurait forcément beaucoup de travail post accouchement…« 

Regardez :

View this post on Instagram

Swipe up vers la droite pour voir le début VS la fin du confinement 👉🏼 J’ai décidé de me prendre en main 9 mois après mon accouchement pour enfin perdre mes derniers kilos de grossesse que j’ai laissé traîner.. Prendre 28 kilos pour une grossesse n’est pas anodin et je savais qu’il y aurait forcément beaucoup de travail post accouchement… Je me sentais mal dans ce corps qui ne me ressemblait pas. Je vous cache pas que j’ai eu des phases de motivation puis de démotivation aussi aha comme tous le monde mais j’ai réappris à faire du sport et à bien manger. D’ailleurs je vous ai fais un Instagram @jestatouille pour vous donner mes petites idées recettes saines et équilibrées. Je me sens vraiment mieux dans ce corps qui a porté la vie maintenant même si il reste encore 2/3 kilos à perdre pour atteindre mon poids d’avant grossesse mais je m’aime à nouveau et c’est le plus important de se sentir bien, peu importe son poids ! ps: vous remarquerai que le chignon du matin lui il ne bouge jamais 😅

A post shared by Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) on

Désormais, elle se sent mieux et avec plus de 173 mille likes, on comprend que la toile est sous le charme ! Et avec quasiment deux mille commentaires, la jeune femme a reçu des tonnes de félicitations. On peut alors lire : « Incroyable !!! Quel canoooon tu te gaves bravo », « Bravo Jesta tu es très belle. », « Oh tu es magnifique. Au moins ça change de la chirurgie ! », « Quel changement ! Tu peux être fière de toi !« , « Tu peux t’aimer car tu es magnifique, que ce soit physiquement ou intérieurement, tu es simple, humble et généreuse. » Un changement plébiscité par les internautes !

Et vous, comment trouvez-vous Jesta ?

Défiler vers le haut