fbpx
0
P
Actu People

Jesta Hillmann montre une photo de son fils, Vivian créé un malaise

Jesta Hillmann : la maman ancienne candidate de Koh-Lanta et épouse de Benoit (secret story 11) était toute fière et heureuse de montrer la bouille de son petit garçon Juliann. Néanmoins elle ne s’attendait pas à l’intervention de Vivian ancien candidat de secret story  qui a créé un gros malaise….

L’ancienne candidate de Koh-Lanta défend son bébé et participe à l’émission Mamans & Célèbres

Le 15 juillet 2019 le couple accueillait le petit Juliann. Depuis, Jesta ancienne candidate de Koh-Lanta ne peut se passer de sa petite merveille. On vous parlait de la perte de poids de la maman 2 mois après son accouchement; ses kilos en trop ne l’empêchent pas de croquer la vie à pleines dents. La maman n’avait pas hésité à défendre son fils sur la toile suite aux attaques de certains internautes sur la photo de son petit. Elle déclarait : « Obligée de supprimer ma dernière photo parce que j’allais clairement faire des ravages sur la moitié de la France. Mais j’ai quand même pris le temps de tout lire et de bloquer les sombres idiots qui se baladent sur mon Insta et qui, malheureusement, me suivent en plus de ça. ». Souvenez-vous Jazz elle non plus ne supportait pas qu’une étudiante en médecine insinue que son fils soit obèse.

Pourtant  depuis l’émission Mamans & célèbres, les internautes semblent plus doux avec la maman. L’émission a permis aux téléspectateurs de découvrir Jesta comme maman poule et non guerrière de Koh-Lanta. La jeune femme semble se sentir mieux depuis puisqu’elle partage de plus en plus de clichés de son fils.

Vivian laisse un commentaire déplacé sur la photo du petit Juliann, les internautes interviennent

Alors que les parents ont dévoilé un portait du petit, la maman demandait à ses followers de donner une description sous la photo. Jeu connu sur Instagram, elle choisira la meilleure et la postera. Sauf que c’est Vivian Grimigni connu pour son caractère spécial qui a laissé un commentaire jugé déplacé : “À 16 ans tonton Vivian il te mène en Espagne dans les clubs promis, ne vous occupez de rien je m’occupe de tout je vais faire de lui un homme”.  Les parents n’ont pas répondu à ce commentaire. Les internautes eux ne se sont pas gênés : “Je ne pense pas qu’ils seront d’accord avec ça”, “depuis quand vous êtes potes ? Tu forces trop”, “On ne fait pas d’une personne un « homme » en lui faisant côtoyer des clubs… « 

Il semblerait qu’encore une fois Vivian fasse de l’humour !

Défiler vers le haut