0
P
Actu People

Jesta Hillmann : son fils moqué sur la toile, elle recadre vite les internautes

Les internautes ont la moquerie plutôt facile ! Mais il est hors de question pour Jesta Hillmann, la maman de Juliann, que l’on s’en prenne à son fils. Agacée, elle recadre très vite les internautes.

Juliann moqué par les internautes

Ce n’est pas la première fois que les internautes s’en prennent à un petit bébé. Si les candidats de télé-réalité sont habitués à la critique, il est néanmoins hors de question que leurs enfants en fassent les frais. Et le premier à avoir subi les railleries des internautes n’est autre que Cayden, le fils de Jazz et Laurent. 

En effet, sur le compte Instagram du petit garçon, des gens malveillants n’ont pas hésité à se moquer de lui notamment à cause de son poids. 

« Il est pas beau du tout » ; « Oh mon dieu, il est énorme ! Il est juste horrible » ; « C’est une boule, j’en peux plus » ; « Il te met un coup de tête… tu meurs » ; « Il est tout rond, la boule dans Fort Boyard » ; « Je ne le trouve pas si beau… » pouvait-on notamment lire. D’ailleurs, Jazz n’a pas du tout apprécié qu’une étudiante en médecine insinue que son fils souffrait d’obésité. « Il faut faire attention à l’obésité dont souffre Cayden. Elle est due au diabète gestationnel dont tu as souffert lors de la grossesse. Consultez votre pédiatre, Cayden peut développer un diabète par la suite » avait-elle adressé à Jazz.

Jesta recarde les internautes

Cette fois-ci, c’est le fils de Jesta Hillmann qui a été au centre des moqueries. Âgé de presque trois mois, le petit garçon ressemble déjà comme deux gouttes d’eau à son papa ! « Le portrait de son père ce petit bout de chou ! » ; « Une chose est sûre, c’est qu’elle ne l’a pas eu avec un autre que Benoît Assadi ! Il lui ressemble tellement ! » ; « Abusé comme il ressemble à son père » ; « C’est Benoît et rien d’autre lol. »

Mais récemment, alors que la jeune maman a voulu partager un autre cliché de son fils, certains se sont permis d’émettre des commentaires franchement déplacés et violents à l’égard de Juliann. Jesta n’a pas tardé à réagir ! Après avoir supprimé sa publication, elle s’est adressée directement aux internautes via sa story Instagram.

« Obligée de supprimer ma dernière photo parce que j’allais clairement faire des ravages sur la moitié de la France. Mais j’ai quand même pris le temps de tout lire et de bloquer les sombres idiots qui se baladent sur mon Insta et qui, malheureusement, me suivent en plus de ça. Vous pensez quoi ? Que parce qu’on a un gros compte avec des centaines de commentaires on ne le les lit pas ? Que vous pouvez déverser vos frustrations ? Eh bien NON . » En espérant que les choses soient claires désormais !

jesta-hillmann-sa-reponse-cash-aux-internautes-prennent-son-fils-juliann

Défiler vers le haut