0
P
Actu People

Jesta (Koh-Lanta) enceinte : comment elle a annoncé sa grossesse à Benoît

Jesta : on vous racontait que la jeune femme avait dévoilé sa grossesse avec un adorable cliché puis on vous parlait aussi de ses confidences sur ses premiers mois de grossesse. Et cette année s’annonce pleine de rebondissements pour Jesta : une maison, un mariage et donc la naissance de ce premier enfant ! Elle a d’ailleurs révélé comment elle a annoncé sa grossesse à son chéri, Benoît.

Un bébé très attendu

On vous parlait de cette personne qui a convaincu Benoît de se mettre en couple avec Jesta. Alors qu’il était avec son ex pendant le tournage de Koh Lanta en 2016, il a flashé sur Jesta. Il s’est alors rendu compte qu’il ne pouvait se passer d’elle et que cette histoire « c’était pour la vie ».

Il ne s’est pas trompé. Après l’annonce de leur mariage, on a appris qu’ils attendaient un heureux événement. Et les amoureux qui aiment partager leur quotidien avec leurs abonnés, n’hésitent pas à leur livrer quelques secrets sur ce nouveau bonheur.

Ce bébé était très attendu par Jesta et Benoît ! Ils avaient d’ailleurs évoqué ce projet à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux. « Ce qu’il faut savoir, c’est qu’avec Benoît, on faisait des tests de grossesse tout le temps parce qu’on avait trop hâte« , a confié la gagnante de La Villa, la bataille des couples sur Snapchat.

Même si les premiers tests étaient négatifs, ils ont continué de garder espoir. Elle poursuit : « Deux jours après l’avant-dernier test, j’avais quand même mal aux seins, au ventre… Je ne sais pas, je le sentais« . Cette fois c’est la bonne et elle a donc annoncé la nouvelle à son futur époux : « J’ai pris un rouge à lèvres et j’ai marqué en gros ‘positif’ sur le miroir du salon. Benoît s’est levé, il ne voyait pas le miroir et puis quand il a vu, on était trop contents ! »

On leur souhaite beaucoup de bonheur !