0
P
Actu People

Jesta (Maman & Célèbres) prête à avoir un 2ème enfant, elle prend la parole

Jesta (Maman & Célèbres) : la belle maman partage sa nouvelle vie sur TFX dans Mamans et Célèbres. Si aujourd’hui son petit fête ses 7 mois elle se déclare prête à avoir un 2ème enfant, elle prend la parole.

Jesta Hillman, la maman a hâte de montrer à son fils ses aventures à Koh Lanta

La jeune maman confiait avoir hâte que son fils puisse comprendre l’émission, afin de partager avec lui les aventures de papa et maman. Elle déclarait : “On est excités de pouvoir lui montrer ça en dvd ! C’est notre plus grande fierté ! Dès qu’il saura parler, on commencera le lavage de cerveau KOH-LANTA”.

Celle qui était critiquée pour ses baskets jugées horribles, se confiait sur sa transformation physique : : « Bon, en même temps, je ne fais pas grand-chose pour mincir. Mais il serait qu’en même temps de me bouger les fesses pour perdre les 8 kg qu’il me reste. J’en suis au même poids depuis un mois.Je mange trop, mais je crois que c’est l’allaitement. Je mange beaucoup et je mange hyper gras. »

Prête à avoir un 2ème enfant Jesta prend la parole, et s’ils sont « chauds » ce sera même trois

Pour la belle Jesta cette année a été riche en émotions et en concrétisations. En effet entre mariage, bébé et maison il semblerait que le couple avance à la vitesse de la lumière. Aujourd’hui star de l’émission Mamans & Célèbres, Jesta nous fait découvrir son petit monde. Si la jeune femme est très heureuse aujourd’hui, avoir un deuxième bébé ne semble pas être une mauvaise idée. Elle se confie « En 2020, j’aimerais bien un autre enfant. J’ai trop hâte de retomber enceinte et revivre tout ça« . Elle continue : Notre maison a cinq chambres ! On a fait exprès« .

Si la maman semble motivée, le papa l’est aussi : « Benoit voudrait deux enfants mais si on est chaud, un petit troisième pourquoi pas ! » Si une deuxième saison de Mamans et Célèbres est en cours de tournage, le couple semble vouloir y participer. En effet il déclarait : « C’est un programme qui nous correspond comme on vient d’avoir un enfant« . À travers cette émission ils partagent les bons et mauvais moments.

En ce qui concerne leur vie professionnelle, ils ont monté une entreprise ensemble. Un projet : « inspiré par notre fils« , confie la maman.

Et vous ? Hâte de voir leur deuxième bébé ?

Défiler vers le haut