fbpx
0
P
Actu People

JLC Family : Jazz donne une réponse inattendue dans les 12 coups de coeur qui embarrasse Jean Luc Reichmann

JLC Family : Jazz et Laurent étaient les invités pour cette Saint Valentin de Jean Luc Reichmann dans les 12 Coups de Cœur. Seulement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Jazz lance une remarque qui embarrasse l’animateur !

La JLC Family dans l’émission spéciale Saint-Valentin des 12 coups de midi

La JLC Family fait dernièrement la une. Il faut croire que la famille  française qui était partie s’installer à Dubaï mène une vie pleine de hauts et de bas. Nous vous avions parlé de la triste nouvelle de la fausse couche de Jazz qui avait poussé Laurent à lancer un coup de gueule. Le couple avait d’ailleurs aussi annoncé il n’y a pas longtemps leur désir de quitter Dubaï. Laurent avait d’ailleurs posté sur les réseaux sociaux en disant : « Comme une envie de faire ce qu’on a fait à Dubaï en un an et demi. Mais dans un autre pays cette fois-ci, comme un nouveau défi de la vie. De cette manière en plus, on ne se rend plus compte de ce qu’on possède, le fait de changer, tu ne peux pas te lasser. Et quand tu reviens, tu kiffes toujours. Je pense que la routine gâche le bonheur. Parce qu’on prend trop l’habitude de ce qu’on peut avoir acquis, et du coup on perd plaisir et sensation. »

Mais pour ce 14 février, c’est une toute autre expérience que la JLC family va vivre à la télé. Pour un prime de l’émission sur TF1, les deux parents de Chelsea et Cayden ont été invités à participer aux 12 Coups de Midi. Pour une spéciale Saint Valentin : les 12 Coups de Cœur ! Plusieurs couples célèbres ont d’ailleurs participé à l’émission, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, Gil Alma et Aminata, Patrick Sébastien et Nathalie Boutot, et Jazz et Laurent. 

La réponse osée de Jazz aux 12 Coups de Cœur gêne Jean-Luc Reichmann

C’est à l’une des questions de Jean-Luc Reichmann que Jazz lance une réponse inattendue. La question porte sur les aliments aphrodisiaques. Pendant que leurs adversaires réfléchissent à une réponse, le jeune couple ne sait pas quoi faire. Aucun des deux ne connaissait la réponse. Se sentant lésée, Jazz lance alors : “C’est un peu relou comme question”. Avant de rajouter, “Nous, notre génération, on n’a besoin de rien pour l’aphrodisiaque, donc on n’y pense pas trop”. Le présentateur, interloqué parce qu’il vient d’entendre, lui répond alors : “Mais nous non plus !

La scène a beaucoup fait rire les invités ainsi que les spectateurs présents. Dommage que le couple n’ait pas réussi à arriver en finale, car pour cette question, ils finirent quand même par avoir la bonne réponse : la cannelle !

À lire aussi, Laurent (JLC Family) : critiqué car il prend des bains avec ses enfants, il répond.

 

 

Défiler vers le haut