0
P
Actu People

JLC Family : Jazz et Laurent achètent un chien à leur fille Chelsea

Depuis le 12 août dernier, les fans de Jazz et Laurent ont pu suivre leur quotidien dans la « JLC Family : l’incroyable été de Jazz et Laurent », une télé-réalité consacrée au couple diffusée sur TFX. Dans les derniers épisodes, les deux jeunes parents décident d’offrir un chien à Chelsea, leur fille d’un an et demi. Une séquence qui n’a apparemment pas plu aux internautes.

Les internautes scandalisés par Jazz

C’est un été bien calme pour les fans de télé-réalité. Après la fin de la onzième saison des Anges et de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 en juin, aucun programme n’a pris le relais. Début août, Jazz absente des réseaux sociaux avant la diffusion de sa télé-réalité et son mari Laurent créent la surprise en annonçant leur propre télé-réalité prévue pour le 12 août. Mais à peine diffusés, les épisodes sur le quotidien du couple ont vite été très critiqués par les téléspectateurs.

Lors d’un jeu en famille, les internautes ont été choqués par le manque de culture de Jazz. « Je suis Albert Kenstein, celui qui a inventé l’école », a-t-elle balancé alors qu’elle devait deviner son personnage. Sur Twitter, les téléspectateurs ont crié au scandale, tout comme la fois où elle a comparé une masseuse au personnage de Kung-Fu Panda.

Jazz et Laurent achètent un chien à Chelsea

Dans les derniers épisodes, le couple de dubaïotes continuent de faire grincer des dents. Ce jeudi 22 août, Jazz qui a présenté sa sœur Florence et Laurent étaient très heureux d’acheter un chien pour leur fille d’un an et demi. Accompagnés d’un ami, ils se sont rendus dans une animalerie pour choisir la boule de poils et jetteront leur dévolu sur un bouledogue français au poil gris foncé et aux yeux bleus. Jazz et Laurent le surnommeront « Blue ».

Les parents de Chelsea ont décidé de lui offrir son cadeau en cachant le « wa-wa »dans une maison de poupée. En découvrant son nouveau « jouet », la fillette était ravie. Une séquence qui a ulcéré les téléspectateurs, qui se sont déchaînés sur Twitter : « Petit rappel un chien n’est pas un cadeau, c’est un énorme engagement donc il faut bien réfléchir avant l’adoption », « Ils achètent un chien parce que leur fille veut un « ouaoua ». Un chien c’est une responsabilité, pas un jouet pour enfants », « On en parle de la JLC Family qui croit qu’un chien c’est un jouet », « Pauvre chien franchement… c’est pas un jouet hein ».