0
P
Actu People

Johnny Hallyday ne ménageait pas Laeticia pendant ses soins : « Tu ne sers à rien »

Johnny Hallyday : on le sait : Laeticia Hallyday a énormément pris soin de son mari Johnny Hallyday. En revanche, ce dernier pouvait lui rendre d’une manière parfois difficile.

Johnny Hallyday n’a pas toujours été tendre avec Laeticia

Laeticia Hallyday a été l’un des pillers du rockeur Johnny Hallyday. Il a pu compter sur elle et son soutien inconditionnel, durant la dure épreuve qu’a été le cancer des poumons. Jusqu’à cette nuit extrêmement douloureuse du 6 décembre 2017, qui restera gravée dans les mémoires. En tout cas, celle qui a retrouvé l’amour, a dû sacrifier une partie de sa vie durant les dernières semaines sur terre du rockeur. Et pour cause, elle a fait tout ce qu’elle pouvait pour tenter d’apaiser les maux du père de ses filles.

L’ex-agent artistique de Laeticia, Laurence Favalelli, a publié un livre :  Laeticia H, Au cœur du clan Hallyday, qui est paru le 28 novembre dernier. Elle y a notamment dévoilé une anecdote qui révèle la façon dont Johnny Hallyday, a pu – parfois – traiter son épouse. « Laeticia est la femme, la mère, l’infirmière, la cheffe des opérations médicales, elle vérifie tout, court après son mari pour une piqûre à laquelle il rechigne et se prend ses humeurs de plein fouet« , écrit l’autrice.

Quand Johnny ne ménageait pas Laeticia

Laurence Favalelli a pris le soin de citer les mots difficiles de Johnny Hallyday : « Je ne la ferai pas ! Tu me casses les cou***es ! Tu ne sers à rien, tu ne fais que m’emmerder, tu me pollues la vie ! » Des mots particulièrement poignants tandis que son épouse mettait tout en œuvre pour lui adoucir la vie. D’ailleurs, cette dernière tient bon : « Elle fait quand même venir l’infirmière, il hurle de plus belle et Laeticia est humiliée plus souvent que d’ordinaire. Elle a les mots pour le décrire : ‘Il a fait son sale gosse, c’était dur.’ Ou : ‘Il a peur, il m’envoie balader.’ Elle contient un amour rageur, elle le sublime en dévotion ».

Laeticia Hallyday s’est exprimée au sujet de ce livre dans JDD ce dimanche 1er novembre : « Mes amis m’en ont parlé. Ils sont choqués par ce déballage de choses intimes et qui auraient dû le rester. Je me suis séparée d’elle professionnellement et je n’ai pas cédé à son chantage financier. Elle sort un livre aujourd’hui. Je trouve ça triste« , a-t-elle confié.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut