fbpx
0
P
Actu People

Jonathan Matijas : il prend une grande décision suite à sa rupture avec Sarah Lopez

Jonathan Matijas : suite à sa rupture avec Sarah Lopez, le candidat des Anges 12 a fait une nouvelle déclaration sur Snapchat. Le jeune homme annonce un grand changement à sa communauté !

Jonathan Matijas prend une grande décision

Personne ne s’y attendait : Sarah Lopez et Jonathan Matijas se sont séparés. En effet, il y a quelques jours le candidat annonçait : « l’amour ne suffit pas toujours. J’ai mal au cœur en écrivant ces mots, mais je dois assumer. Je ne blâme pas Sarah, je ne blâme pas la vie car j’ai vécu ma plus belle histoire, mais depuis un moment déjà, l’incompatibilité de nos caractères pèse trop lourd, plus lourd que le bon que nous vivions. »

De son côté, Sarah Lopez s’est également montrée très touchée par cette séparation soudaine. « Vive les filtres j’ai envie de vous dire. Comme vous l’avez su, ça va pas très très fort. J’essaie de garder le sourire, de relever la tête. Ça va être dur.  »

Et c’est suite à cette séparation, que Jonathan Matijas a décidé d’opérer un grand changement sur les réseaux sociaux. « J’ai décidé de ne plus me montrer seulement quand je suis apprêté, quand je suis coiffé, quand je suis bien habillé. Y a pas qu’une vie de paillettes, y a pas qu’une vie remplie de belles choses, il y a aussi une tête de cul au matin. J’ai décidé de montrer tout ce que je suis sans restriction. J’ai réalisé que vous ne saviez pas réellement qui j’étais. Même certains me disaient qu’ils ne me reconnaissaient pas ces temps-ci à travers mes snaps. Je pense comprendre pourquoi. Parce qu’en fait je montrais que les bonnes choses, et ils savent que je ne suis pas que ça. Sauf que, comme je vous l’ai déjà dit, je fais passer celle que j’aime avant moi et avant mes envies. Je pense que ça a été une erreur » a-t-il déclaré sur Snapchat.

Jonathan Matijas veut se montrer tel qu’il est sur les réseaux sociaux

Il poursuit en expliquant que leurs fans s’apercevront des difficultés que traversait le couple au fil des épisodes des Anges 12. « Beaucoup d’entre vous ont été surpris par ma décision. Vous pensiez qu’on était un couple parfait. Donc, quand ça s’arrête comme ça, du jour au lendemain, vous vous demandez comment ça se fait. Je peux le comprendre. Je pense que c’est mon erreur. En vérité, ce n’était pas tout beau tout rose. On était un couple comme un autre qui se battait pour réussir (…) même parmi nos proches, très peu étaient au courant qu’on traversait des moments difficiles. Je pense que vous allez avoir la pleine conscience de ce qu’est notre couple à travers l’aventure des Anges. Parce qu’on vit des haut et des bas. On assume ce qu’on fait de bien, ce qu’on fait de mal. Je pense que ça vous permettra de prendre un peu plus la mesure du couple qu’on était. »

Désormais, le jeune homme est déterminé à se montrer, sans paillettes, sans artifices. « Peut-être qu’un jour je reviendrai sur les raisons pour lesquelles vous n’aviez pas l’opportunité de nous découvrir dans les hauts comme dans les bas sur les réseaux. Pour lesquelles on a peu laissé transparaître les moments difficiles. Mais, en attendant je me concentre sur moi. Quitte à me mettre dans une position difficile, quitte à moins plaire à certaines personnes. Je vous le dis, la plus part des gens qui font de la télé, estiment qu’il faut faire rêver. Qu’il faut donner envie aux gens de sortir de leur quotidien. Ils pensent que le meilleur moyen c’est de montrer un monde de paillettes. Moi à partir d’aujourd’hui, je vais adopter une autre direction, je vais vous montrer ce que je suis. Et que ça plaise ou pas, c’est ce que je suis.« 

Défiler vers le haut