0
P
Actu People

Jordyn Woods revient sur la fin de son amitié avec Kylie Jenner

Jordyn Woods : la nouvelle avait fait l’effet d’une bombe, la meilleure amie de Kylie Jenner a fricoté avec le chéri de Khloé Kardashian ! Aujourd’hui, Jordyn Woods doit le regretter amèrement puisque depuis Kylie Jenner l’a mise à la porte. Comment vit-elle la fin de son amitié avec cette dernière ? La jeune femme se confie dans une interview exclusive pour Teen Vogue.

« Est-ce que tout se termine vraiment ? »

Depuis que Jordyn Woods a été attrapée dans les bras de Tristan Thompson, la vie de la jeune femme n’est pas vraiment un long fleuve tranquille. Évincée dans un premier temps de la famille Kardashian, elle a aussi dû faire face au harcèlement. »J’ai été harcelée par le monde entier quand les gens ont appris ce qu’il s’était passé. Ma petite sœur était harcelée à l’école et je lui ai dit que je l’étais par le monde entier (…) Pour la première fois, j’ai compris ce que c’était que d’être une femme afro-américaine dans notre société. J’ai compris combien on pouvait nous manquer de respect. Et personne ne peut vraiment comprendre ce que ça fait, à moins de l’avoir vécu » avait-elle raconté à l’occasion du festival Homecoming au Nigéria.

La jeune femme de 21 ans a pu compter sur le soutien de sa famille, et notamment celui de Jada Pinkett Smith. Invitée dans son émission Red Table Talk, elle avait enfin eu la possibilité de s’exprimer. Mais c’est surtout sa relation avec Kylie Jenner qui doit lui manquer le plus. Et d’après ce que l’on sait, la maman de Stormi n’est pas prête de lui pardonner.

Interrogée sur la fin de son amitié avec Kylie dans les colonnes de Teen Vogue, Jordyn Woods se confie : « Quelle est la définition d’une rupture ? » Après une recherche sur son téléphone, elle lit : « Une séparation ou la rupture de quelque chose en plusieurs morceaux ou sections. La fin d’une relation. Ce sont les deux choses. » Et de conclure : « Ce que je me demande c’est : est-ce que tout se termine vraiment ? Ou est-ce un cycle ? »

Pas sûr qu’elle soit prête à tourner la page de cette amitié… Néanmoins, cet éloignement du clan Kardashian lui permet de réaliser tout un tas de projets ! D’ailleurs, elle explique qu’elle est en pleine exploration d’elle-même. « Tout le monde aimerait savoir ce que je vais faire, mais pour être franche, je ne sais pas ce que je fais. Je suis en train de me faire confiance. » Souhaitons-lui plein de réussite alors !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?