0
P
Actu People

Jul : Fumigènes, bagarres… Le concert du rappeur à Paris dégénère, le rappeur s’excuse

Jul : le concert de Jul, le rappeur marseillais, s’est tenu à l’AccorHotels Arena. Cependant, des supporters parisiens sont venus le perturber. Deux heures de tension à l’intérieur et à l’extérieur de la salle.

Le concert de Jul vire au drame

Ce mercredi 13 novembre 2015, le rappeur marseillais Jul se produisait à l’AccorHotels Arena de Paris. Cependant, son concert ne s’est pas du tout passé comme prévu. Les heurts ont commencé un peu avant le show, avec un groupe de plusieurs individus cagoulés. Ces derniers ont forcé l’entrée jusqu’à la fosse, comme l’ont expliqué nos confrères du Parisien« Vers 19h, il y a eu une émeute à l’extérieur. Une trentaine de personnes a commencé à allumer des fumigènes. Ils ont cherché à forcer le passage. Ce qu’ils n’ont pas eu à faire puisqu’ils sont rentrés dans la salle comme dans du beurre », confie Chloé à Yahoo Sport.

Lorsque l’artiste rentre sur scène juste avant 21 heures, une banderole « Marseille not welcome » (Marseille n’est pas la bienvenue, ndlr) est déployée ! Puis, on l’a arrachée par la suite. Des hommes, torses nus, l’ont ensuite remise en valeur au premier rang des gradins. Durant la quasi totalité du show, ces mêmes personnes ont allumé des fumigènes.

Regardez :

Jul s’est excusé suite aux dérapages pendant son concert parisien

Dans la salle et à l’extérieur près du métro, plusieurs bagarres ont éclaté à la fin du concert de Jul. « On a eu à gérer des supporters parisiens venus en découdre avec des supporteurs de l’OM, fans du rappeur marseillais Jul et venus au concert. Ils se sont repérés avant le show au métro, sur le chemin de l’Arena et dans la salle, grâce aux maillots de leurs équipes ou aux écharpes qu’ils arboraient. », a indiqué une source policière toujours au quotidien Le Parisien.

Jul avait partagé sur son compte Instagram les scènes de fête qui se déroulaient en coulisses ! Toutefois, il n’a pas hésité à adresser un message d’excuse à ses fans après ces événements : « Déçu pour hier… Normalement on est tous ensemble… Et je m’excuse encore pour les gens qui n’ont pas pu voir le concert ou qui se sont faits frapper… » Il semblerait donc que le rappeur marseillais soit aussi choqué que ses spectateurs venus en famille à son concert.

Fin octobre, on vous racontait que Nick Jonas avait été agressé sexuellement en plein concert par une fan.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut