0
P
Actu People

Julia Flabat maman (Les Anges) et « ses gros seins » : « Je n’en peux plus ! »

Julia Flabat : on vous parlait de Jessica Thivenin qui regrette amèrement d’avoir refait sa poitrine avant de tomber enceinte ! De son côté, Julia Flabat est l’heureuse maman d’un adorable petit garçon, Edan. Âgé d’un an et demi, il est très proche de sa maman. Cette dernière s’est alors confiée sur les difficultés de la maternité auprès de ses followers. On vous dit tout !

Les difficultés d’une jeune maman

Julia Flabat est une ancienne candidate de télé-réalité qui a parfaitement réussi sa reconversion pour devenir influenceuse. Folle amoureuse de son chéri Eddy, ils vont très bientôt se marier puisque ce dernier l’a demandé en mariage lors d’un road-trip aux Etats-Unis. Tous les deux sont les parents du petit Edan qui a un an et demi et les comble de bonheur. Mais être parents c’est aussi accepter les à-côtés. Et pour la maman encore plus : Julia a vu son corps changer depuis la grossesse et a hâte de retrouver l’ancien !

Il y a quelques jours, Julia a lancé une session de questions/réponses sur Instagram. L’occasion pour elle de se confier à ses 400 000 abonnés. Parmi les tonnes d’interrogations reçues, un internaute lui a demandé si elle pensait recourir à la chirurgie notamment après qu’elle ait décidé d’allaiter son fils tout ce temps. En toute transparence, la jeune maman a donc répondu : « Déjà, tout ce que je veux, c’est retrouver ma taille de poitrine normale, j’en peux plus d’avoir des gros seins depuis bientôt trois ans (grossesse + allaitement) ». La jeune femme veut alors retrouver son corps d’avant…

Julia n’hésite jamais à se confier sur la toile. En janvier dernier, elle expliquait déjà à quel point elle était épuisée par son nouveau rôle de mère: « Je dois avouer que je suis passée par des milliers de phases… Épuisée, à bout, avec Edan qui pleurait énormément à cause de ses problèmes de reflux… Oh oui, ça m’est arrivé de regretter… J’avais carrément l’impression de gâcher ma vie… Ce n’était pas l’idée que je me faisais de la maternité ». Des propos honnêtes qui ont rassuré beaucoup de mamans qui suivent la jeune femme dans son quotidien.

Et vous, que pensez-vous de ses propos ?

Par ailleurs, on vous racontait que Nabilla avait des angoisses et craignait de ne pas être la hauteur pour son fils.

Défiler vers le haut