0
P
Actu People

Julia Morgante : déçue par Fidji Ruiz et Mélanie Dedigama après le tournage de la Bataille des Couples

Julia Morgante : on vous parlait de Steve et Martine, qui racontent les coulisses de l’émission Pékin Express. Tandis que la Bataille des Couples 2 débute dès ce soir sur TFX, Julia Morgante revient sur le tournage de l’émission et notamment sur ses déceptions… Interviewée par Sam Zirah, elle fait des révélations au sujet de Fidji et Mélanie Dédigama.

« J’ai eu moultes et moultes embrouilles… « 

Encore une fois, cette nouvelle saison de la Bataille des Couples s’annonce mouvementée ! Dès ce soir, nous allons pouvoir suivre les aventures de nos dix couples. Parmi eux, on retrouve Nani et Fanny, Cloé et Virgil, Mélanie et Vincent, Fidji et Dylan mais aussi Julia et Bastien. Et d’après les premières révélations de certains candidats, cette énième émission n’aura pas été de tout repos. En effet, Fidji Ruiz a récemment fait des révélations fracassantes sur le tournage de l’émission. « Je suis K.O. Ici c’est la guerre ! Mais genre une guerre… Je ne pensais pas qu’il pouvait nous arriver ça. On est la team orange… Je ne vous raconte même pas les histoires » avait-elle raconté à ses abonnés.

Et de ce que nous savons, ce n’est pas la seule à avoir eu de nombreuses disputes. Interviewée par Sam Zirah, Julia Morgante, elle aussi, a fait des nouvelles révélations sur le tournage. Et plus particulièrement sur les candidates Fidji et Mélanie. En effet, la jeune femme confie que Mélanie Dédigama est la personne qui l’a le plus déçue… « J’ai eu moultes et moultes embrouilles… Je dirais que la personne qui m’a le plus déçue c’est Mélanie Dédigama. […] On s’en est pris plein la figure de manière complètement gratuite et inattendue avec Bastien, on l’appréciait énormément et on n’a pas compris le retournement de situation »

Quant à Fidji, Julia explique qu’elle est arrivée sur le tournage sans grand à priori. Néanmoins, elle a découvert un couple plutôt manipulateur… « De base en arrivant dans La bataille des couples j’avais des à priori sur Dylan parce qu’il y avait des antécédents, Fidji absolument pas. Quand on arrive je m’aperçois au final que j’ai en face de moi un couple un peu manipulateur, je trouvais que pour embellir leur image ils étaient prêts à sortir des énormités plus grosses qu’une cathédrale. » Heureusement, il ne nous reste plus que quelques heures à patienter avant de découvrir les premiers épisodes de cette nouvelle saison !

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ces révélations ?

Défiler vers le haut