0
P
Actu People

Julia Paredes en guerre avec son ex pour la garde de leur fille Luna

Julia Paredes : Maxime et Julia se sont séparés – pour de bon. Toutefois, il semblerait que les deux ex se fassent la guerre au sujet de la garde de leur fille. On vous dit tout !

Julia Paredes et son ex sont en guerre

« S’il vous plait, qu’on arrête de me parler du père de ma fille… Il s’est passé des choses que j’ai envie de garder secrètes, mais j’ai pas du tout envie de parler de lui, j’ai envie et j’ai hâte qu’il sorte de notre vie bientôt là. (…) De toute manière il n’était jamais là, pour Luna c’est moi qui faisait tout. » Voici les mots prononcés en septembre dernier par Julia Paredes. Car oui, avec le père de sa fille, Maxime, c’est terminé pour de bon.

Mais énorme rebondissement dans l’affaire Julia/Maxime. En effet, le jeune homme a agité la toile en poussant un gros coup de gueule contre son ex Julia Paredes dans son story Instagram : « J’ai la haine à cause d’une personne ! Je suis dégoûté, car je n’aurai pas Luna pendant les vacances… (…) Je ne comprends pas les mères qui privent les pères de leurs enfants. C’est une attitude minable ! Déjà que je ne la vois jamais… Ça fait un mois que je ne l’ai pas vue ! » Avant d’ajouter : « Et elle se fait passer pour une bonne mère. Mais pour faire venir des maîtres chocolatiers et gaver notre petite louve de pâtisseries, là elle est forte ! Ce n’est pas ça être une bonne mère. La gâter et la couvrir de cadeaux… Mais il faut revoir un peu les règles des priorités dans la vie. »

Julia Paredes et Maxime en guerre pour la garde de Luna

Evidemment, Julia Paredes a décidé de ne pas se laisser faire. Bien au contraire, elle a tenu à répondre publiquement. « Pour se faire passer pour la victime, il est très fort ! Je ne l’ai jamais interdit de voir sa fille, jamais ! Pour tout vous dire, je lui ai même laissé ma maison pour la voir, puisqu’il n’avait pas les moyens de se payer l’hôtel. Il m’a fait des choses par rapport à l’argent : il m’a demandé la moitié de mon cachet de tournage sinon il ne signait pas l’autorisation de diffusion de Luna. J’ai eu ce chantage-là. Voilà pourquoi il est parti de la maison. Donc, je lui ai donné la moitié de mon argent, alors qu’ici c’est moi qui fait tout : les courses, le loyer, je paye tout, il ne déboursait pas un centime !« 

Puis elle explique pourquoi elle ne veut pas la lui laisser pendant les vacances : « C’est la première fois que je la laisse une semaine. Alors je lui ai demandé qui il y avait au jour de l’an, il m’a répondu : ‘ça ne te regarde pas’. Bah si, j’ai déjà du mal à laisser ma fille, donc si ça ne me regarde pas, tu ne l’auras pas. » Et une chose est sûre, elle ne se considère pas comme une mauvaise mère. Elle a poursuivi : « Je gave ma fille de pâtisseries ? Mais il est malade ! (…) C’est pitoyable et culotté pour quelqu’un qui ne s’occupe jamais de sa fille de dire que je suis une mauvaise mère !« 

La guerre est donc déclarée. Vous pourrez voir plus de détails sur notre vidéo ci-dessus. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut