0
P
Actu People

Julia Paredes : la magnifique demande en mariage de son chéri, le soir de Noël

Julia Paredes : on vous partageait les révélations concernant l’infidélité faite à la jeune femme lorsqu’elle était enceinte, ainsi que son message aux Gilets Jaunes, inquiète pour son chéri policier. Mais cette fois, la jolie brune annonce ses fiançailles avec le père de sa fille ! On vous dévoile sa belle demande en mariage le soir de Noël.

 

Elle vit un conte de fée !

 

 

Julia Paredes n’oubliera pas ce réveillon de Noël 2018 de si tôt ! Et pour cause, c’est un joli cadeau qui attendait la candidate de télé-réalité au pied du sapin ce 24 décembre.

Réconciliée avec son chéri Maxime, qui est aussi le père de sa fille Louna, on vous dévoilait d’ailleurs l’adorable cliché de la petite famille réunie. Cette fois, fous amoureux, ils ont décidé de passer à l’étape supérieure. La jeune femme vient d’être demandée en mariage par son amoureux ! Une magnifique surprise devant le sapin de Noël !

Sur son compte Instagram, Julia a dévoilé que son chéri, le champion de bodybuilding, l’avait demandée en mariage. Sur le cliché, on peut voir Maxime, pied à terre, demandant la main de sa belle. En légende, elle écrit : « Je me souviendrai de ce noël toute ma vie. Bien sûr j’ai dit oui ».

 

 

Une chose est certaine, cette surprise a dû lui faire extrêmement plaisir ! Il faut dire que si le couple nage dans le bonheur actuellement, ça n’a pas toujours été le cas. Pendant sa grossesse, Julia et Maxime Parisi étaient séparés, suite aux infidélités de la candidate sur le tournage de LMvsMonde2.

En tout cas, tout est bien qui finit bien ! On leur souhaite beaucoup de bonheur !