fbpx
0
P
Actu People

Julia Paredes (Maman & célèbres) : critiquée sur sa façon d’éduquer sa fille Luna, elle répond

Julia Paredes et sa fille Luna sont tous les soirs à l’écran dans l’émission Mamans et célèbres diffusée sur TFX. Au programme, elle partage son quotidien, son travail, ses bonheurs, ses moments partagés avec sa fille et ses petits tracas qui rythment ses journées. L’épisode du 20 janvier a fait du bruit sur la toile, on y voit Luna faire une grosse colère. Suite à cela, les internautes ont laissé de nombreux messages sur les réseaux sociaux critiquant l’éducation de la jeune maman.

Julia Paredes refait surface après sa fausse couche

Il y a quelques jours on vous informait que Julia Paredes a été victime d’une nouvelle fausse couche. La maman de la petite Luna expliquait qu’elle serait absente des réseaux sociaux quelques temps afin de se remettre de cette tragique nouvelle. Son ex Maxime, le papa de Luna a pris la parole pour s’expliquer lui aussi sur cette dure épreuve. Julia est tombée enceinte de Maxime juste avant leur séparation, ils avaient décidé d’élever ensemble leur bébé, bien que séparés.

Julia a dû se faire opérer des suites de sa fausse couche, elle prenait la parole pour rassurer ses fans et les remercier de leur soutien : « Je tiens vraiment à vous remercier pour la vague de soutiens que j’ai eue et je peux vous dire que quand je lis tout ça, ça me fait chaud au coeur, je ne peux pas vous répondre à tous donc je vous dis ici merci, merci du fond du coeur, vous êtes vraiment une deuxième famille pour moi. »

Luna fait une colère : les internautes critiquent l’éducation de Julia

Julia reprend du poil de la bête tout doucement et revient sur les réseaux pour s’occuper de ses followers. Elle a dû prendre la parole suite à la diffusion de l’épisode du 20 janvier où l’on voit la petite Luna piquer une grosse colère en plein restaurant. Les internautes ont vivement critiqué l’éducation de l’ex candidate des Anges.

Dans une story Snapchat, Julia se défend : « Depuis l’épisode d’hier, je reçois pas mal de messages me disant que je ne donne pas de règles à ma fille, que je lui cède tout et qu’elle est très mal élevée. Sachez que vous ne voyez pas tout… Dans la séquence au restaurant, quand Luna fait une comédie parce qu’elle est fatiguée et qu’elle voulait des pâtes, je l’ai isolée au fond du restaurant et je lui ai parlé. Je lui ai demandé de me regarder dans les yeux, je lui ai expliqué pourquoi il ne fallait pas faire de colère, pourquoi il fallait manger correctement et que si elle ne mangeait pas correctement, il n’y aurait pas de spectacle… elle m’a dit ‘pardon maman’ et elle est ensuite retournée manger calmement. »

Julia a publié dans une autre story la vidéo où l’on peut voir sa fille s’excuser. Il s’agit juste d’un caprice d’une petite fille de trois ans auquel sont confrontés tous les parents, rien de plus !

Défiler vers le haut