fbpx
0
P
Actu People

Julia Paredes (Mamans et Célèbres) : effondrée, elle annonce sa fausse couche

Julia Paredes (Mamans et Célèbres) : la star de télé-réalité et maman de Luna a vécu une année difficile. Alors que tout semblait aller mieux pour la maman, elle annonçait une terrible nouvelle à ses followers sur Instagram. Julia effondrée, prend une grande décision….

Une année compliquée pour la maman de Luna dans tous les domaines

C’était ce mardi 15 janvier que la star de télé-réalité Julia Paredes a annoncé une terrible nouvelle. Ses fans sont restés sans voix, la maman avait bien gardé le secret. Alors qu’elle participe à l’émission de TFX  « Mamans et célèbres » la maman était enceinte de trois mois. Comme elle le dit  « À croire que les « happy ends » ce n’est pas pour moi… »

Déjà maman d’une petite fille Julia reste forte. Luna est née de l’amour entre Maxime et Julia; dans un premier temps le papa ne voulait pas assumer une telle responsabilité.  Avant de regretter et de revenir vers sa petite famille. Puis de se séparer une nouvelle fois de la maman; celle-ci était alors enceinte. D’ailleurs, Julia s’est battue pour la garde de sa fille Luna. La petite avait également changé d’école, se faisant « surveiller » suite à la médiatisation que sa maman subit.

Pas de Happy End pour Julia Paredes, la maman craque

La maman atteinte d’endométriose a donc posté une photo de son petit ventre sur Instagram et a tenté d’expliquer : « Drôle de manière de vous l’annoncer mais avec ce qu’il m’arrive je me dois de vous le dire, peut-être que je me sentirai moins seule ». En effet Julia avait déjà exprimé sa douleur face à sa solitude en tant que maman célibataire. Elle expliquait que c’est sa propre maman qui avait pris le rôle de père.

Elle continuait : « j’étais enceinte de trois mois jusqu’à aujourd’hui, Maxime et moi allions vous l’annoncer bientôt (bien que séparés). J’ai une nouvelle fois fait une fausse couche je sais que ça arrive à beaucoup mais c’est très dur à encaisser ».  Ce n’est pas la première fois que la maman vit une épreuve aussi difficile. C’est à ses 527 000 abonné(e)s qu’elle a expliqué vouloir se détacher des réseaux sociaux afin de « se remettre de tout cela une nouvelle fois ». Elle finissait :« Je me fais opérer bientôt j’essaierai de vous donner des nouvelles après. Merci pour vos messages ».

La maman se confiait sur son histoire d’amour avec le père de sa fille : « C’est compliqué… Un coup ça va, un coup ça va pas… En tout cas, on est certain d’une chose, c’est qu’on ne se remettra plus ensemble. Moi, je n’en ai aucunement l’intention car, à présent, je ressens de la rancœur. » .

 

Vous attendiez vous à une nouvelle aussi triste..?

Défiler vers le haut