fbpx
0
P
Actu People

Julia Paredes (Mamans et Célèbres) se livre sur sa rupture avec Maxime

Julia Paredes (Mamans et Célèbres) : la maman avait donné naissance à sa petite Luna dans des conditions difficiles. Aujourd’hui elle se livre sur sa relation avec Maxime, le père de sa petite…

Julia et son ex, c’est la fin la vraie

Alors que la maman changeait sa fille d’école car des lycéens venaient la voir, elle se livrait également sur le père de celle-ci. On vous racontait son combat avec son ex pour la garde de sa fille, aujourd’hui elle se confie sur leur rupture. La maman de la petite Luna était très heureuse lorsqu’elle a retrouvé le papa de son enfant. Il semblait que la petite famille allait enfin pouvoir se reconstruire.

C’est dans une interview avec Purepeople que la candidate de télé-réalité s’est confiée. À la question : « Maxime ne vous a pas accompagnée pendant cette grossesse. Comment avez-vous vécu ces mois seuls ? » Elle répondait :  « J’ai vécu une grossesse très angoissante, j’étais tout le temps dans l’espoir de le voir revenir. Je n’ai pas vécu une grossesse sereine. Je n’avais pas de papa qui mettait la main sur mon ventre et qui venait avec moi pour les échographies, qui me disait que ça allait aller. Une première grossesse, c’est très angoissant et moi j’étais seule. » 

Heureusement la maman de la jeune femme était là pour combler cette absence. Le papa de la petite est revenu 18 mois plus tard :« Je l’aimais et je voulais tellement qu’il revienne, qu’il reconnaisse sa fille. »

Une histoire d’amour qui ne peut durer

Alors que la maman essayait d’avoir un deuxième bébé, et se confiait sur sa fausse couche. Sa relation avec son ex chéri n’a pas tenu… Elle se confiait : « C’est compliqué… Un coup ça va, un coup ça va pas… En tout cas, on est certains d’une chose, c’est qu’on ne se remettra plus ensemble. Moi, je n’en ai aucunement l’intention car, à présent, je ressens de la rancœur. » Julia décrit leur séparation comme « horrible » ;  » je pleurais tous les jours. Je m’occupais en faisant le ménage. La maison n’a jamais été aussi propre !  »

La maman ne semble pas prête à retrouver l’amour, et dit avoir un « blocage ». Elle continuait :  » Je n’ai pas envie de retrouver quelqu’un, car je veux rester avec ma fille. »

Qu’en pensez vous?

Défiler vers le haut