0
P
Actu People

Julia Paredes se confie après la rupture définitive avec le père de sa fille

Julia Paredes : la jeune femme n’est plus avec son chéri – et père de sa fille – Maxime Parisi. Alors, Julia Paredes vient de se confier à ce sujet.

C’est officiel : Julia Paredes n’est plus en couple

« J’entends déjà vos commentaires d’ici…. ‘On ne comprend plus rien’, ‘mais vous êtes encore ensemble’… La vie de couple est parfois compliquée, la nôtre encore plus car notre histoire n’est pas banale. Il nous a fallu beaucoup de concessions et de persévérance mais au final on s’est tout les deux rendus à l’évidence… On ne peut pas être l’un sans l’autre. On s’aime beaucoup trop pour ça. Alors on fait des efforts comme dans tout les couples et on a juste décidé d’une chose, être heureux tous les trois et, si dieu veut, agrandir notre famille » écrivait-elle en mai dernier.

Parce que son histoire avec Maxime Parisi était assez tortueuse, ils se sont quittés et remis ensemble à plusieurs reprises. De quoi susciter la curiosité de ses abonnés ! La jeune femme qui est en plein tournage pour une nouvelle émission de TF1, a de nouveau suscité la curiosité auprès de ses abonnés. Est-elle toujours en couple ?

Julia Paredes se confie sur sa rupture avec Maxime Parisi

Cela fait quelques semaines à présent que la jeune femme ne s’affiche plus avec Maxime. Du moins, c’est ce que les internautes ont constaté. Sur son compte Instagram, la jeune femme est même allée jusqu’à supprimer les photos où son ex apparaissait. Plus aucune trace de Maxime, comme si leur amour n’avait finalement jamais existé. Bien que Maxime l’ait demandée en mariage en décembre dernier. Toutefois, jusqu’ici la candidate était restée totalement muette sur le sujet. Sûrement pour protéger sa fille… Mais désormais, on en sait plus. En effet, afin de répondre aux nombreux questionnements de ses abonnés, elle a pris le parti d’en parler sur Instagram. Julia Paredes n’est plus en couple avec le père de sa fille.

Même si tout semblait aller mieux, et qu’ils essayaient de faire un deuxième enfant, cette fois, la rupture est bien consommée et ce de façon définitive. Sur Instagram, Julia a confié : « S’il vous plait, qu’on arrête de me parler du père de ma fille… Il s’est passé des choses que j’ai envie de garder secrètes, mais j’ai pas du tout envie de parler de lui, j’ai envie et j’ai hâte qu’il sorte de notre vie bientôt là. (…) De toute manière il n’était jamais là, pour Luna c’est moi qui faisait tout. » Au moins, c’est très clair…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut