0
P
Actu People

Julia (Pékin Express) répond à la rumeur de couple avec Benjamin Pavard

Julia : la candidate de Pékin Express, et Benjamin Pavard, footballeur, étaient en vacances ensemble en Grèce. Sont-ils alors en couple ? La jeune femme a répondu.

Julia se confie sur la rumeur

L’amour semble être le mot d’ordre en cette rentrée. Après que Camila Cabello ait confirmé être en couple avec Shawn Mendes, Julia va-t-elle confirmer le sien ? Et pour cause, une rumeur court sur la toile depuis quelques temps. En effet, les internautes la verraient bien amoureuse de Benjamin Pavard. Le champion du monde aurait, de son côté, totalement succombé au charme de la candidate de Pékin Express.

Avant cela, rappelons-le, il était en couple avec Rachel Legrain Trapani. Celle qui avait tout balancé à son sujet, a de nouveau retrouvé l’amour. Et on connait très bien son chéri, puisqu’il s’agit de Valentin Léonard. Un ex-candidat de Moundir et les Apprentis Aventuriers, qu’on a pu également apercevoir dans Les Marseillais. Il avait alors eu une longue histoire d’amour avec Jessie. Au mois d’août, on apprenait alors que Rachel et Valentin étaient fous amoureux. Ce vendredi 6 septembre, il a débarqué sur plateau de TPMP People pour faire une surprise à sa chérie !

Julia en couple avec Benjamin Pavard ?

Mais revenons à nos moutons. Qu’en est-il de Julia et Benjamin ? Sont-ils alors amoureux ? « C’est hyper gênant comme question… », a déclaré la Miss Côte d’Azur 2017 à Purepeople. Et pourtant ! Ils ont été aperçus tous les deux – ensemble – dans une story Instagram du champion du monde, à Mykonos, en Grèce. Ils étaient tous les deux en vacances sur l’île grecque. Alors forcément, les spéculations ont eu lieu et les internautes en étaient certains : ils sont ensemble.

En revanche, Julia a totalement démenti l’information. « C’est un ami, on est allés en vacances ensemble et la presse en a profité pour inventer des rumeurs. Car oui, ce ne sont que des rumeurs« , a balancé la jeune femme. Elle qui tient tant à préserver sa vie privée. Au moins c’est clair et on ne pourra croire cette folle rumeur.

Pour rappel, la jolie brune et ex-Miss a participé à Pékin Express avec son amie Kleofina, qui a été éliminée de l’aventure aux portes de la demi-finale. Une aventure dont elle est fière d’autant plus qu’elle a été malade tout du long.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?