fbpx
0
P
Actu People

Julie Ricci annonce être enceinte de son deuxième enfant

Julie Ricci : la candidate vient d’annoncer une bonne nouvelle à sa communauté : elle attend son deuxième enfant ! Elle et son époux sont donc très heureux.

Julie Ricci annonce une belle nouvelle !

On vous annonçait que Jazz serait enceinte de son troisième enfant. Selon Aqababe, cela l’angoisse beaucoup car elle a déjà fait une première fausse couche. Cela nous rappelle évidemment le parcours de Julie Ricci qui a également perdu un bébé. Elle avait décidé de publier une vidéo à ce sujet. « Lors de cette grossesse, j’ai eu des saignements au début. Mais à la maison je sautais beaucoup avec les béquilles. J’ai même fait une radiographie enceinte, sachant qu’on le déconseille vraiment dans le premier trimestre… Je ne sais pas si ça a joué ou pas, mais du coup le cœur du bébé s’est arrêté », avait-elle expliqué.

Très vite, la jeune maman a décidé de garder ça pour elle. Tout en se rassurant et en se convaincant que cela était un signe : « Si ça n’a pas tenu c’est peut-être qu’il y avait un problème… Je voulais partager cette expérience parce que je pense que ça arrive à beaucoup de femme. » En revanche, l’envie d’agrandir la famille est restée. Et bien entendu, elle et PJ ont tout fait pour mener à bien ce projet. D’ailleurs, il y a quelques jours, les internautes avaient déjà remarqué son petit ventre arrondi…

Julie Ricci est enceinte de son deuxième enfant

Julie Ricci a écrit sur Instagram, en légende d’une photo où elle dévoile son baby-bump : « Une nouvelle vidéo cette fois ci de notre incroyable voyage de noces aux Maldives sur la chaîne YouTube de mon mari @pjcabrieres : Alex & Pj et à la fin la fameuse grossesse. Nous sommes super heureux. » Sur cette fameuse vidéo, on voit une mer bleue turquoise et le couple, tout de blanc vêtu, qui avance l’un vers l’autre.

La jolie brune – qui a partagé des images de son bouton de fièvre qui a éclaté – saute alors dans les bras de son mari qui la fait tourner. Puis, les scènes d’amour s’enchaî0nent : baiser, danse au coucher du soleil…. À un moment donné : PJ touche le ventre de la jeune femme et lors d’une autre séquence il dépose un bisou sur son ventre. On ne peut plus en douter : Julie est enceinte. Information qui est ensuite confirmée par l’échographie ! Quel bonheur !

On leur souhaite toutes nos félicitations.

Défiler vers le haut