0
P
Actu People

Julie Ricci : elle dément être enceinte de son deuxième enfant

Selon de nombreuses rumeurs récentes sur la toile, Julie Ricci serait enceinte ! Mais la jeune femme vient de réagir à ces spéculations pour démentir l’information.

Julie Ricci : des rumeurs de grossesse !

Julie Ricci et son mari PJ sont les heureux parents d’un petit garçon. Le couple semble nager dans le bonheur depuis qu’ils se sont dits oui le 24 Août dernier ! La jeune femme jouit d’une grande notoriété sur les réseaux sociaux. Cela implique donc que ses moindres faits et gestes sont épiés par ses nombreux abonnés ! Et ils sont d’ailleurs toujours persuadés qu’elle est enceinte. D’ailleurs ce cliché d’elle publié il y a quelques mois avait fini de convaincre les internautes qu’elle attendait son deuxième enfant ! Mais la réalité était bien plus complexe et la jeune femme avait dû rectifier la donne et faire une triste révélation.

En effet, alors que toute la toile était convaincue de sa grossesse, la jeune maman a fait des confessions très dures dans une vidéo publiée sur sa chaîne youtube… Elle y a révélé qu’elle était bel et bien tombée enceinte, mais malheureusement, elle avait fait une fausse couche qui l’avait laissée dévastée. « Lors de cette grossesse, j’ai eu des saignements au début. Mais à la maison je sautais beaucoup avec les béquilles. J’ai même fait une radiographie enceinte, sachant qu »on le déconseille vraiment dans le premier trimestre… Je ne sais pas si ça a joué ou pas, mais du coup le cœur du bébé s’est arrêté. » 

En effet, elle avait fait un terrible accident de voiture avec son fils, à ce moment-là. Anéantie, elle avait tout de même tenté de relativiser. « Si ça n’a pas tenu c’est peut-être qu’il y avait un problème… Je voulais partager cette expérience parce que je pense que ça arrive à beaucoup de femme. »

 

Julie Ricci dément être enceinte.

Mais depuis peu, les internautes sont persuadés qu’elle est bel et bien enceinte de son deuxième enfant ! Mais lassée de ces rumeurs constantes, la jeune femme a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux, pour confirmer qu’elle n’est pas enceinte ! « Je commence à voir de plus en plus de commentaires sur le fait que je serais éventuellement enceinte. 🤰🏻 Et bien non, appart avoir pris un peu de poids et du bidou il n’y a pas de baby Number 2 en route. Mais sachez que nous essayons et sommes prêts à retenter le coup après ma dernière grossesse qui hélas n’était pas arrivé à terme. »

Elle révèle par ailleurs que si ce n’est pas le cas actuellement, elle et son mari rêvent d’agrandir leur famille, et sont toujours en train d’essayer malgré la terrible expérience de la fausse couche.

La jeune femme ne se laisse pas abattre et espère avoir une deuxième grossesse prochainement !

Défiler vers le haut