fbpx
0
P
Actu People

Julie Ricci : renversée par une voiture avec son fils Gianni dans les bras, elle donne de ses nouvelles

Julie Ricci : la jeune femme a vécu un des pires moments de sa vie : elle a eu un accident de voiture avec son fils dans les bras. Alors que Gianni va bien, elle, en revanche, à dû subir une opération et cela ne sera pas sans conséquence…

« Deux mois sans marcher »

 

Julie Ricci a vécu un enfer. En effet, alors qu’elle se baladait avec Gianni, une voiture l’a renversée. Son fils était dans ses bras. Si elle a tenu à rassurer sa communauté au sujet du petit garçon, elle n’a pu en faire autant pour elle. Et pour cause, hospitalisée, elle a dû subir une intervention chirurgicale au niveau du talon. Elle devra en subir une deuxième et ne pourra plus marcher quelques temps. C’est sur son compte Instagram qu’elle a expliqué la situation à ses abonnés.

À lire aussi : Marie Garet défigurée après un accident : « J’aurais préféré être morte belle »

 

View this post on Instagram

Jeudi soir nous nous sommes faits renversé par une voiture j’avais mon fils dans les bras nous avons été éjecté j’en ai perdu une chaussure avec l’impact, je suis un peu sous le choc on est passé sur le capot puis tombé par terre j’ai fait en sorte de protéger baby Giannito en tombant du coup il est tombé sur moi et moi au sol ça a amortis ça chute je pense 😥 merci mon dieu il va bien la nuit il dort moin bien et sursaute un peu mais ce doit être des mauvais rêves physiquement il n’a rien . Direction la maison mon Mari est venu me chercher Gianni est à la maison avec nos amis je vais retrouver mon bébé, ma vie ❤️ Je suis tellement contente qu’il aille bien lui quand à moi c’est pas la joie. J’ai subit une première opération hier matin car la fracture ouverte il fallait la nettoyer et refermer avec des sutures et je dois subir une deuxième opération la semaine prochaine pour que le chirurgien mette des vis 😔 J’ai également d’autres bobo mais le pire c’est vraiment la fracture ouverte du talon 😥

A post shared by Julie Ricci (@juliericci_officiel) on

En story, la femme de PJ a publié des photos d’elle dans un lit d’hôpital. Julie a alors tenu à expliquer : « À l’hôpital je me suis faite renversée par une voiture avec bébé Gianni dans mes bras. Le petit va bien, il est tombé sur moi. Pour ma part j’ai une fracture ouverte du talon. Je me suis faite opérer ce matin et la semaine prochaine, ils m’opèrent pour me mettre des vis. J’ai d’autres douleurs, mais la fracture c’est la pire. Deux mois sans marcher puis ensuite rééducation. »

Et d’ajouter : « Ma famille m’a tenu compagnie cet après-midi. Là je vais me reposer, je ne réalise pas trop. Je suis encore sous le choc un peu, je ne fais que de penser à mon fils, mon mari. »

Elle précise par la suite qu’à son retour chez elle, elle ne pourra plus se lever la nuit pour donner le biberon à son fils à cause des béquilles. Mais elle ne pourra plus non plus pousser la poussette. « C’est un peu frustrant de rester immobilisée » conclut-elle.

On lui souhaite un très bon rétablissement et on espère que la jeune maman et son fils iront mieux rapidement.

Défiler vers le haut