fbpx
0
P
Actu People

Julie Ricci : ses abonnés pensent qu’elle est enceinte de son deuxième enfant

Un nouveau cliché de Julie Ricci sur Instagram fait encore courir la rumeur qu’elle serait enceinte de son deuxième enfant. C’est aux Maldives que le couple Julie Ricci et son mari PJ a décidé de passer son voyage de noces. Julie annonçait à ses abonnés être bien arrivée, mais la photo qui l’accompagne laisse planer un doute…

Julie Ricci : une nouvelle rumeur de grossesse

Vous l’avez certainement remarqué, tous les mois les internautes supposent que Julie Ricci attend un deuxième enfant. Il y a quelques temps cette rumeur avait eu quelques fâcheuses conséquences. En effet, la belle avait dû s’expliquer sur sa chaîne YouTube sur la fausse couche qu’elle venait de faire. Pas facile pour elle de se livrer sur cette douloureuse épreuve, Julie avait beaucoup souffert de cette triste situation.

Elle en profitait pour annoncer à ses followers qu’elle et PJ souhaitaient agrandir la famille. Elle s’était confiée sur les réseaux sociaux : « Je commence à voir de plus en plus de commentaires sur le fait que je serais éventuellement enceinte. 🤰🏻 Et bien non, à part avoir pris un peu de poids et du bidou il n’y a pas de baby Number 2 en route. Mais sachez que nous essayons et sommes prêts à retenter le coup après ma dernière grossesse qui hélas n’était pas arrivée à terme. »

Cette photo qui laisse penser que Julie Ricci est enceinte…

Tout juste arrivée aux Maldives pour leur voyage de noces, PJ et Julie Ricci ont tenu à rassurer leurs fans pour leur dire que le voyage s’était bien passé. Souvenez-vous, ils se sont mariés il y a un an, en décembre dernier. Depuis le couple file le parfait amour. Ils ont donc laissé leur fils Gianni en compagnie de sa tata pour s’offrir quelques jours de détente dans un petit coin de paradis.

Une photo de Julie sur Instagram a semé le doute dans la tête des internautes…

Dans cette position, la jolie Julie laisse apparaître un tout petit ventre rebondit. S’agit-il de la position ou d’une réelle grossesse ? À en lire les commentaires, les internautes ont tout de suite prétendu à une grossesse : « Omg serait elle enceinte ???? 😍💜 »; « Tu est enceinte ? »; « Enceinte 🤰🏻☺️☺️☺️ »; « Petit ventre 😘 ma Julie je suis heureuse pour toi ❤️ 🤞🤞🤞🤞🤞 espérons que tout ce passe bien 🙏🙏🙏🙏🙏 »

Bien sûr, il ne s’agit que de suppositions, laissons Julie répondre à ses abonnés. Comptez sur Gossip Room pour vous tenir informé !

Défiler vers le haut