0
P
Actu People

Julien Bert : en prison suite à du trafic de stupéfiants ? Il sort du silence et balance !

Julien Bert : le candidat de LMAT a fait face à la justice pour trafic de stupéfiants en avril dernier. Alors, sa peine vient de tomber. Mais Julien Bert a décidé de prendre la parole et de balancer à ce sujet. On vous dit tout !

« Aucun respect ! »

Tandis qu’il était soupçonné d’être impliqué dans un trafic de stupéfiants, la justice aurait condamné Julien Bert à deux ans de prison dont six mois avec sursis, ainsi que 20.000 euros d’amende. C’est ce 7 mai que la sentence serait tombée. Si les internautes n’ont pas pris cette information à la légère, le jeune homme lui a tenu à mettre les choses au clair. En effet, il n’a pas apprécié que les médias divulguent la peine qu’il aurait obtenu. Surtout, il maintient que cela est faux.

« Vous savez ce que ça veut dire d’être persécuté en permanence ? Harcelé ? Être fatigué par tout ça ? Avoir le moral à zéro par ces journalistes en quête de buzz à tout prix ? » a-t-il commencé son explication dans un long post sur Instagram. Puis, il a poursuivi : « Un jour je vais prendre un journaliste au hasard et je vais me mettre à enquêter sur lui. Mais enquêter au point de savoir s’il prend 3 feuilles par 3 feuilles de papier toilette quand il est sur le trône. Jusqu’au point de savoir s’il trompe sa femme avec la stagiaire du 6eme étage à l’arrière de sa BMW ». 

De plus, Julien ne s’arrête pas là. Il lâche donc que contrairement à ce que la presse a annoncé, il n’est pas en prison. « Je suis dans le train, je rentre chez moi. Et la sanction que j’ai eu par le tribunal ne regarde que moi et ma famille. Aucun respect ! » a-t-il conclu.

Et vous, que pensez vous de sa mise au point ?