fbpx
0
P
Actu People

Julien Bert : énervé contre W9 et la prod des Princes, il fait une annonce

Julien Bert : le jeune homme est connu pour son sourire charmeur. Néanmoins aujourd’hui il ne le dédie qu’à une seule femme Hilona. Très énervé contre W9 et la prod des Princes suite à la suppression d’une scène dans un épisode important à ses yeux. Il fait une annonce très surprenante.

Aurélie Dotrmont donne son avis sur le couple Julien et Hilona

La jolie blonde est dernièrement très amoureuse et en couple avec un certain Dylan. Elle se confiait également sur le couple Julien et Hilona : “Sachez une chose … je suis très contente pour les autres … ceux qui avancent. (…) Ex ou pas ex je suis sincèrement et sans sarcasme heureuse pour eux et les trouve même carrément mignons. (…) M’envoyer des messages pour me montrer la vie d’autrui ne me fera pas chier, bien au contraire. ”

Aujourd’hui la jeune femme bien dans sa peau a pris du poids, en raison de son bonheur : « Je souhaite à toutes les filles de ce monde de trouver sa moitié, celui qui fera tout pour vous voir sourire chaque jour de sa vie. »

Très énervé contre W9 et la production des Princes suite au montage d’un épisode, Julien Bert fait une annonce

Nous sommes tous témoin de l’histoire d’amour entre Julien Bert et Hilona. Une chose est sûre, les téléspectateurs n’avaient jamais vu Julien aussi amoureux. D’après lui il n’a même jamais aimé de cette manière auparavant. C’est dans l’épisode 52 des Princes et Princesses de l’amour 3 que le beau a présenté Hilona à sa famille. Il a aussi emmené sa chérie faire un saut en parachute, assez surprenant venant de Julien puisqu’il a le vertige et la phobie de l’avion. C’est suite à ce saut en parachute qu’il a demandé à Hilona de s’installer avec lui, scène que nous ne verrons pas à l’écran. Néanmoins la scène est disponible sur l’application 6play, chose que Julien n’arrive pas à comprendre.

C’est dans son Snapchat qu’il a pris la parole, il se dit très énervé contre la chaîne. Il ne comprend pas pourquoi cette scène a été coupée au montage alors que c’était pour lui la concrétisation de son amour avec Hilona. Le jeune homme a décidé d’arrêter la télé, ce genre de montage et de choix le perturbe et il ne semble plus le supporter.

Et vous ? Que pensez-vous de la décision de Julien ?

Défiler vers le haut