0
P
Actu People

Julien Bert et Hilona : des jeunes filles n’arrête pas de sonner chez eux, elle est très énervée

Hier soir, alors que le couple Julien Bert et Hilona étaient tranquillement chez eux, des jeunes filles les ont harcelés à la porte de leur domicile. À coup de sonnette et à plusieurs reprises, elles ont fait péter un câble à la belle Hilona. Celle-ci leur donne un avertissement, plutôt percutant.

Des stars de télé-réalité toujours plus traquées

Après l’intrusion d’un fanBrandon Sevilla Martinez, chez la benjamine du clan Kardashian, c’est au tour de Julien Bert et Hilona, d’être victimes d’harcèlement par des inconnus. Alors que le couple, plus amoureux que jamais, a emménagé récemment dans un bel appartement de Lyon, il semblerait que leur adresse ne soit pas restée incognito.

Julien et Hilona, les stars de la télé-réalité, sont victimes de leur succès ! Hilona n’en finit pas d’enchaîner les émissions. Elle a remporté Moundir et les Apprentis Aventuriers pour commencer. On la retrouve, tous les soirs, sur nos écrans dans les Marseillais vs le Reste du Monde. Mais c’est sur le tournage des Princes de l’Amour en tant que Princesse que son amour pour Julien Bert s’est concrétisé. Depuis, ils ne se quittent plus.

Hilona très énervée met les choses au point !

Hier soir, des jeunes filles se sont introduites dans l’immeuble d’Hilona et de Julien Bert. À plusieurs reprises, elles ont sonné à leur porte, ce qui a horripilé la jeune femme. Hilona a déclaré : « Au bout d’un moment il y a l’intimité de chacun… quand je suis chez moi, que je dorme, que je mange, que je fasse n’importe quoi, vous ne venez pas ! « 

Le ton est donné, Hilona semble excédée par cette attitude même si elle reconnaît que les intentions des jeunes filles n’étaient peut-être pas mauvaises. Elle précise également : « même si c’est pour m’apporter des croissants, me souhaiter la bienvenue ou je ne sais quelle autre c***erie, vous ne venez pas chez moi ! »

Certains internautes se sont lâchés dans les commentaires disant qu’ils n’ont qu’à pas s’exposer autant s’ils ne veulent pas être dérangés. Hilona demande juste un peu d’intimité chez elle, quand elle se trouve à l’extérieur, c’est toujours un plaisir pour elle de parler à ses fans. À bon entendeur, ne vous approchez pas de son appartement, la prochaine fois elle lâche les chiens !

Défiler vers le haut