fbpx
0
P
Actu People

Julien Bert et Hilona : un mariage pour très bientôt ? Les internautes en sont persuadés

Julien Bert et Hilona : seront-ils les prochains à se dire ‘oui’ devant l’autel ? En tout cas, Julien Bert ne cesse de faire des allusions à propos du mariage sur ses réseaux sociaux.

Hilona filme une dispute avec Julien Bert

Ils ont beau s’aimer à la folie, Julien Bert et Hilona Gos aussi se disputent parfois. Habitués à voir le couple fou amoureux sur les réseaux sociaux, les internautes ont été choqués par les dernières publications de la jeune femme ! En effet, Hilona a décidé de filmer son chéri alors qu’ils étaient en train de se disputer. Une attitude qui n’a fait que renforcer la colère de Julien qui lui a balancé : « Coupe ! On peut avoir une vie un peu ? »

Mais que leurs abonnés se rassurent, les amoureux ne sont pas près de se lâcher ! En effet, ils sont bien décidés à prendre un tournant dans leur vie ensemble. Ils ont notamment décidé de ne plus participer à des émissions de télé-réalité. « Quand tu trouves la femme de ta vie, je ne vois pas pourquoi tu irais reprendre des risques à faire de la télé-réalité pour qu’on décide de briser ton couple.Je n’ai pas envie de tout gâcher ce qu’il se passe entre nous » a confié Julien Bert.

D’ailleurs, le jeune homme est tellement heureux d’avoir enfin trouvé l’amour de sa vie qu’il ne veut plus perdre une minute. Depuis le début de leur relation, Julien ne cesse de parler mariage et enfant avec sa belle !

Julien Bert et Hilona vont bientôt se marier ?

Après les bébés, ce sont désormais les mariages qui envahissent le monde de la télé-réalité. Le lundi 4 mai dernier, Julien et Manon Tanti fêtaient notamment leur 1 an de mariage, déjà ! Bientôt, c’est Carla et Kevin Guedj qui vont se dire ‘oui’ devant tous leurs amis. Malheureusement, avec la crise du Coronavirus, difficile pour le couple de prévoir leur mariage. D’ailleurs, on se demande aussi si l’union de Nikola Lozina et Laura Lempika est maintenue !

En tout cas, il se pourrait bien que les prochains sur la liste soient Julien Bert et Hilona ! Encore une fois, le jeune homme a fait une allusion sur ses réseaux sociaux. Sous un super cliché du couple qui s’embrasse, Julien a repris les paroles d’une célèbre chanson de Dadju. « Je veux que tu portes mon nom de famille , mais ça prend du temps . . . »

Le message est passé, il ne reste plus qu’à Hilona d’accepter !

Défiler vers le haut