0
P
Actu People

Julien Bert se moque très gentiment du physique de sa chérie Hilona

Julien Bert : le candidat et Hilona sont fous amoureux l’un de l’autre. Ce qui n’empêche pas Julien Bert de taquiner sa chérie… Même sur son physique ! On vous dit tout.

Julien se moque d’Hilona

Il y a peu, le couple s’est confronté à une (petite) crise. En effet, c’est sur son compte Snapchat que Hilona a décidé de partager cette histoire : « On était au bar à Monaco et Ju’ m’avoue quelque chose : ‘La serveuse m’a donné ce papier’. Sur ce papier, il y avait le numéro de Flora avec le mot suivant : ‘J’espère pouvoir faire ta connaissance’. C’est une blague ? On est au resto tous les deux, en couple, et elle nous respecte pas ! C’est full p*terie ! » 

La jeune femme explique ensuite qu’elle a appelé le numéro en question afin de mettre les points sur les i : « Lorsqu’elle répond, je lui dis : ‘C’est la meuf du mec avec qui tu veux faire connaissance !‘ Et là, il n’y a plus personne qui parle. Elle me dit que j’ai dû me tromper… Il n’y a plus personne qui assume. (…) Flora, si tu nous regardes, va te faire écraser par un bus ! Trouve-toi un mec qui veut de toi et qui n’est pas déjà pris, merci beaucoup tu seras mignonne. » Car on le sait, Hilona a un sacré tempérament.C’est d’ailleurs ce qui l’avait poussée à quitter son foyer après une dispute avec Julien. Ce dernier, quant à lui, aime la taquiner. Et c’est ce qu’il vient de faire une fois de plus.

Hilona subit les taquineries de son chéri

Cette fois, c’est en voiture, que celui qui est revenu sur sa courte rupture avec Hilona a partagé une drôle d’anecdote. Julien Bert était parti au pressing pour nettoyer les vêtements d’Hilona. Il a donc précisé à l’employée de faire très attention aux affaires de la jeune femme. Cette dernière a alors demandé au candidat si sa chérie était alors mannequin.

Julien, absolument abusé par cette remarque, se sentait obligé de faire une remarque sur la taille d’Hilona. En effet, il a donc commenté : « On est plus sur un mannequin de poche, on est plus sur de la mini miss, on est un peu en dessous, le visage est là mais la taille n’est pas là… un petit mannequin de poche… On était en fou rire. » Bien évidemment, qu’Hilona, qui connait bien l’humour de son amoureux, prendra bien cette remarque !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut