0
P
Actu People

 Julien Courbet : torse nu, il se fait vanner par sa fille

Julien Courbet :  le papa est confiné chez lui avec ses enfants. En manque d’activité sa fille décide de réaliser une vidéo. Et c’est torse nu, que Julien Courbet se fait vanner par sa fille.

Un médecin pense avoir trouvé une solution au coronavirus

C’est L’infectiologue Didier Raoult qui a déclaré avoir trouvé une solution au coronavirus. Et face aux tests que son vaccin doit subir il s’énerve : « Non, je m’en fiche. Je pense qu’il y a des gens qui vivent sur la Lune et qui comparent les essais thérapeutiques du sida avec une maladie infectieuse émergente. Moi, comme n’importe quel docteur, à partir du moment où l’on a montré qu’un traitement était efficace, je trouve immoral de ne pas l’administrer. C’est aussi simple que ça. »

Le ministre de la santé déclarait : « J’ai demandé à ce que l’étude du professeur Raoult puisse être reproduite […] dans d’autres centres hospitaliers, par d’autres équipes indépendantes. Je suis cela d’extrêmement près. »

Torse nu Julien Courbet se fait vanner par sa fille dans une vidéo

Comme beaucoup de Français Julien Courbet est en plein confinement et ne peut sortir qu’avec une attestation. Et comme beaucoup de parents il a beaucoup de mal avec ses enfants qui eux aussi restent à la maison.  Et c’est avec eux qu’il profite de ces moments en famille. C’est avec sa femme Catherine qu’il a eu deux enfants : Lola 20 ans et Gabin 18 ans. Le papa est très proche de ses enfants et parle souvent d’eux sur ses réseaux sociaux. Et si des fois le papa les affiche aujourd’hui ils se vengent.

Le papa a posté une vidéo réalisée par sa fille dans laquelle on voit un avant après assez cruel pour l’animateur. Elle commence la vidéo en montrant le corps de son frère « au début du confinement », puis film le ventre de  son père :  » à la fin du confinement « 

Une vidéo qui a fait rire de nombreux internautes et le papa a beaucoup d’humour. Il accompagne sa vidéo du hashtag :  #faitesdesgosses.

Il n’est pas le seul à faire des blagues. Nabilla elle aussi faisait bien rire la toile, concernant le port du masque elle déclarait : « Lavez-vous les dents juste avant aussi parce que si vous mettez le masque, le nez dedans, et que vous parlez et que vous ne vous êtes pas lavés les dents, vous risquez de vous asphyxier ! »

Et vous ? Que pensez-vous de cette vidéo ?

Défiler vers le haut