0
P
Actu People

Julien et Manon Tanti rencontrent des fans et ça ne se passe pas comme prévu

Julien et Manon Tanti : les deux tourtereaux ont croisé une poignée de fans. Mais selon certains internautes, tous les deux n’auraient pas eu le comportement adéquat. On vous dit tout !

Les Tanti rencontrent des fans

Manon Tanti a un sacré caractère. Si on a pu le voir dans les différentes émissions auxquelles elle a participé, sur les réseaux sociaux elle ne s’en cache pas non plus. Récemment, elle a poussé un coup de gueule contre ceux qui pensent que son fils a un retard mental« Ce n’est pas vous, les gamines ou les mamans parfaites, qui allez m’inquiéter et m’atteindre. Je vois certains commentaires malveillants sur mon fils comme quoi il aurait du retard parce qu’il ne fait pas encore des phrases. » a-t-elle balancé.

Avant de poursuivre : « Tiago dit plein de mots, il a beaucoup de vocabulaire et il comprend tout ! Il n’est pas forcément en avance, mais il n’est pas en retard. C’est n’importe quoi, je suis très fière de lui ! Chaque enfant a son rythme. » Que les choses soient claires donc : Manon n’accepte aucunement qu’on s’en prenne à son fils, ni à sa famille. Et si elle semble proche de sa communauté, il se peut qu’elle soit parfois fatiguée et ne puisse guère passer un moment avec ses fans.

Manon Tanti critiquée pour don comportement jugé « hautain »

C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé dernièrement. Le compte instagram @tiktok.tvr a partagé une vidéo de Julien et Manon Tanti. Dessus, tous les deux sortent d’un magasin de luxe, et se font alpaguer par des fans. Ces derniers souhaitent avoir une photo avec les Marseillais. Si Julien – qui s’en est pris aux candidats de télé-réalité – semble plus ou moins accepter, Manon quant à elle, reste en retrait. Du moins, c’est ce qui ressort de la vidéo. Du coup, la toile s’est permise de relever le manque de politesse du couple. Mais plus particulièrement l’attitude de celle qui est en froid avec Carla.

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut lire : « Manon a l’air hautaine », « Un peu déçue de Manon… J’espère que c’est exceptionnel et que d’habitude elle est moins irrespectueuse », « Ils ont juste une envie c’est de s’enfuir« , « Elle fait toujours la diva ! Ce n’est pas Rihanna il faut qu’elle le comprenne », « Ça se voit que ça la gonfle Manon! Elle oublie juste un truc : si elle est célèbre c’est grâce à des personnes comme ça ». Mais également : « Manon s’en fout totalement« , « Manon n’était pas de bonne humeur ? », « Elle est froide et se moque de tout le monde ». Bref, comme vous pouvez le constater, les internautes ne sont pas du tout tendres avec Manon…

Et vous, après avoir visionné la vidéo, qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut