0
P
Actu People

Julien et Manon Tanti : sans maison, ils emménagent chez deux candidats de télé-réalité

Julien et Manon Tanti : on vous racontait que Manon était méconnaissable après un rendez-vous chez le coiffeur. Par ailleurs, elle et Julien Tanti sont rentrés de Marrakech afin de préparer leur emménagement dans leur nouvelle maison. Cependant, il semblerait que tout ne ce soit pas passé comme prévu et ils ont finalement emménagé chez deux candidats.

Une étape avant l’emménagement

Manon et Julien ont dû quitté l’appartement qu’ils louaient. En effet, ils ont devenus les heureux propriétaires de la Villa Lulu. Cependant, il semblerait que ce ne soit pas dans celle-ci qu’ils ont déposé leurs nombreux cartons. Mais chez deux candidats qui sont devenus leurs très bons amis. Il s’agit donc de Laura Lempika et Nikola Lozina ! La maman de Tiago – qui a poussé un coup de gueule contre une candidate qui la copie – a expliqué le pourquoi du comment à ses abonnés.

Sur Snapchat, la jeune mariée a remercié Laura de les héberger pour les prochains jours. Mais elle a surtout expliqué qu’ils n’auraient pas accès à leur maison avant octobre. Ils vont devoir patienter afin d’entamer leur nouvelle vie. De plus, comme elle l’a souligné, d’ici là, les marseillais vont beaucoup voyager. En commençant par un voyage à Paris avec Laura puis le tournage de LMvsMonde4.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?