0
P
Actu People

Julien Guirado : un homme violent avec ses ex ? Maddy Burciaga s’en mêle

Julien Guirado : c’est une des histoires qui a fait le plus couler d’encre ces derniers temps : Julien Guirado a été violent envers Marine El Himer. Et Maddy s’en est mêlée.

Julien Guirado : violent avec ses ex

Il y a peu, on apprenait que Julien était en fait violent avec Marine El Himer. Des révélations chocs qui ont conduit les internautes à s’en prendre au candidat. Pire, la pression était si forte qu’il n’a pas supporté. Donc après avoir été attaqué de toute part, il s’est fait hospitaliser. Sa mère était alors entrée en contact avec le blogueur Aqababe pour lui révéler que le candidat n’arrivait plus à supporter la pression médiatique. Victime d’un malaise, il a été hospitalisé dans la foulée.

Le jeune homme a donc décidé de prendre la parole. « J’ai pris conscience de certaines choses. Il faut que je soigne cette impulsivité. Le plus terrible est que j’ai perdu la femme que j’aime le plus au mond », a-t-il entre autres confié. S’il se fait attaquer de toutes parts, deux candidates ont pris sa défense. Il s’agit de Sarah Lopez et de son amie Sephora. L’ex de Jonathan a balancé : « Je viens de voir que Julien n’est vraiment pas bien. (…) Je n’accepte pas du tout la violence faite aux femmes. Mais il y a un truc que je ne supporte pas non plus c’est l’acharnement, parce que ça peut aller très loin. Julien se retrouve à l’hôpital (…), même si je n’accepte pas ce qu’il a fait, je lui apporte mon soutien. (…) On devrait le laisser tranquille. »

Maddy balance sur Julien Guirado

Sephora quant à elle a déclaré : « Je ne prends parti pour personne, parce que Julien est totalement en tort. Maintenant, il a reconnu ses torts, peut-être que ça ne pardonne pas tout ce qu’il a pu faire dans sa relation, mais c’est la sienne, ce n’est pas la nôtre. » Des soutiens qui vont sûrement beaucoup compter pour lui. Et il va en avoir besoin, sachant que d’autres candidates continuent de s’en prendre à lui. Cette fois, c’est Maddy qui s’en est mêlée.

Selon elle, ce n’est pas la première fois qu’il fait preuve de violences. Alors qu’elle a participé avec lui et Martika à LMvsMonde, Maddy a expliqué que Julien Guirado avait une très grosse emprise sur son ex. Et pour cause, pour la jolie blonde la violence n’est pas uniquement physique, elle peut également être psychologique. Si Guira disait à Martika de s’allonger, elle le fait directement. Il en faisait donc ce qu’il voulait…

Pour le moment, le candidat n’a pas réagi à ses propos. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut