0
P
Actu People

Julien Tanti crée une énorme émeute pour l’ouverture de son nouveau Salon des Fratés à Bordeaux

Julien Tanti : le chéri de Manon Tanti a annoncé il y a peu qu’il avait un projet : son deuxième Salon des Fratés. Julien a fait le choix de l’installer cette fois à Bordeaux. Pour l’ouverture, des centaines de personnes se sont déplacées, créant ainsi une émeute.

Julien Tanti ouvre son Salon des Fratés

Pour pérenniser leur succès, de nombreux candidats de télé-réalité lancent leur propre business. Notamment chez les Marseillais ! C’est ainsi que Julien Tanti s’est lancé dans l’aventure de l’esthétique en ouvrant son salon : Le Salon des Fratés by Tanti et Desmond. Et les affaires ont l’air de plutôt bien marcher pour lui, contrairement à Kevin Guedj qui, lui, a dû fermer son restaurant. S’il a expliqué qu’il recherchait un local plus spacieux, d’après l’ex-blogueuse Nana Poucave, ce sont plutôt les avis négatifs qui l’auraient poussé à fermer. « Une qualité à revoir » , « décevant » , « j’ai eu mal au ventre quelques heures après » , « rien n’est bon, et le pire c’est que c’est cher ! » peut-on notamment lire sur Trip Advisor

Mais pour Julien Tanti le succès est carrément au rendez-vous. À tel point qu’il a décidé d’ouvrir un nouveau salon et ce dans une autre ville de France ! En effet, le candidat de LMvsMonde4qui était sous le charme d’un des clichés de Manon – était surtout fier de nous annoncer récemment sur son compte Snapchat qu’il allait s’installer dans la jolie ville de Bordeaux. Si le pari était osé, il a été totalement réussi.

Le marseillais a créé l’émeute à Bordeaux

Pour l’occasion, Julien a organisé un petit meet-up ce mercredi 18 septembre. L’occasion pour lui de présenter ce tout nouveau salon à ses abonnés. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand en arrivant il a découvert des centaines de personnes qui l’attendaient ! Car oui, téléphones activés pour prendre des photos et des vidéos, ses abonnés étaient extrêmement nombreux pour célébrer l’ouverture du nouveau salon des Fratés.

Le moins que l’on puisse dire est que Julien a créé une énorme émeute. Ce dernier en a profité pour filmer tout ce beau monde et partager ainsi le succès de cette rencontre sur les réseaux sociaux. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le roi des problèmes, contrairement à son ami Nikola dont il a donné quelques nouvelles.

Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.

On lui souhaite beaucoup de réussite dans ce nouveau projet !

Défiler vers le haut