0
P
Actu People

Julien Tanti et Manon Marsault : bientôt un deuxième enfant ? Ils répondent enfin !

Julien Tanti et Manon Marsault : le deux tourtereaux sont les parents d’un petit garçon nommé Tiago. Heureux, la toile se demande si le couple est prêt à avoir un deuxième enfant. Julien et Manon disent tout.

Une deuxième grossesse pour Manon ?

 

Ils sont les heureux parents de Tiago. Julien Tanti et Manon Marsault n’en démordent pas : leur fils fait leur bonheur. D’ailleurs, ils ne se séparent quasiment jamais de lui. Même en tournage, le petit garçon rejoint Les Marseillais pour vivre avec eux ces folles aventures. Récemment, alors qu’ils étaient en promotion de la nouvelle saison des Marseillais Asian Tour, ils ont accordé une interview à Télé Star. Le journaliste leur a demandé s’ils comptaient mettre Tiago à la crèche, ce à quoi ils ont répondu un non franc et sincère. « C’est nous la crèche », a alors ajouté Julien.

À lire aussi : Jessica Thivenin : combien gagne-t-elle pour les Marseillais ? Son salaire révélé !

Et quand le journaliste leur demande ensuite s’ils envisagent d’avoir un deuxième enfant, Manon répond sans détour. « Alors je suis prête à avoir une fille. Mais après le mariage, surtout pas avant sinon je ne vais plus rentrer dans mes robes ! » Puis, elle poursuit : « Je veux vraiment une fille car je ne veux que deux enfants. Julien en veut quatre. J’ai récemment acheté des vêtements pour une petite fille qui vient de naître, et je trouve ça trop mignon ! »

Au moins c’est clair !

Tout plein de bonheur à la petite famille !

Défiler vers le haut