0
P
Actu People

Julien Tanti fait clairement comprendre à Manon qu’il souhaite un 2ème enfant

Julien Tanti : Julien et Manon Tanti sont les heureux parents d’un petit garçon, appelé Tiago. Ces derniers jours, le fraté a passé un message surprenant à sa femme ! Et si tous les deux décidaient d’agrandir la famille ? On vous dit tout.

Julien Tanti fait passer un message à Manon

Julien Tanti, plus connu sous le pseudo du roi des problèmes, est un candidat emblématique du programme de W9Les Marseillais. Depuis sa première apparition à la télé, dans Les Marseillais à Miami, le jeune homme a parcouru beaucoup de chemin. Celui qui a enchaîné les conquêtes, rencontre alors Manon lors de la première saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers.

C’est avec elle qui décidera de faire sa vie. Mais bien que Manon et lui soient tombés amoureux, leur histoire connaitra de nombreux obstacles. Jusqu’à ce qu’enfin celui qui  créé l’émeute à l’ouverture du Salon des Fratés comprenne que cette jeune femme était celle avec qui il voulait fonder une famille. Et comme l’amour triomphe toujours : le chef de famille du cross et Manon ont alors eu un petit garçon en 2018. Prénommé Tiago, il estle fruit de leur amour.

Julien Tanti est prêt à avoir un deuxième enfant

En mai dernier, les deux amoureux scellent leur amour en se passant la bague au doigt. Et depuis leur mariage, tout va bien ! Ils sont plus amoureux que jamais et souhaitent réaliser ensemble de nombreux projets, main dans la main. D’ailleurs ce jeudi 7 novembre, Julien Tanti a passé un message à Manon sur les réseaux sociaux.

Depuis quelques mois, Julien n’a pas caché à ses abonnés qu’il voulait un second enfant. Alors hier soir, le papa de Tiago a partagé un souvenir sur son compte Snapchat. Sur cette photo, la jolie brune est enceinte. On peut aussi y percevoir un magnifique baby-bump. Le candidat des Marseillais a alors écrit en légende : « Je suis prêt… Je veux. » Un message on ne peut plus clair ! Le couple va-t-il décidé d’agrandir la famille ? En tout cas, on a hâte de savoir si Manon va réagir publiquement à cette publication !

Regardez :

Julien Tanti fait clairement comprendre à Manon qu’il souhaite un 2ème enfant

En tout cas, on vous annonçait également que le footballeur de l’OM, Florian Thauvin, va bientôt devenir papa !

Et vous, que pensez-vous de ce message ?

Défiler vers le haut