0
P
Actu People

Julien Tanti : il conduirait sans permis depuis des années !

Julien Tanti : on vous parlait de Manon Tanti qui a fait de nouvelles révélations au sujet de la maternité. De son côté, son mari Julien Tanti est au cœur d’une vive polémique. Il semblerait que ce dernier conduise sans permis depuis des années déjà. Une pratique illégale qui pourrait lui apporter son lot de problèmes. On vous explique tout.

Il n’a pourtant pas le droit

Le tournage de LMvsMonde4 auquel participent les époux Tanti a bien repris. D’ailleurs, Magali Berdah a confié à Télé Loisir que Manon avait été touchée par l’incendie. Le couple vit une belle histoire d’amour qu’ils ont concrétisé  avec leur mariage en mai dernier. Trois jours de fête pendant lesquels leurs proches les ont célébrés comme jamais. Tiago, leur fils d’un an et demi, était évidemment de la partie. La petite famille construit son bonheur jour après jour. Manon et Julien se sont même achetés une nouvelle maison et en attendant ce sont leurs amis Nikola et Laura qui les logent.

Depuis quelques semaines maintenant, ils sont au Portugal pour affronter l’équipe du Reste du Monde. Julien, qui se positionne comme leader chez les Marseillais, avait même adressé un mot aux internautes avant la reprise du tournage. Depuis, le tournage a bien repris tout comme les problèmes. Et ça c’est Camille Froment qui l’a dit ! Clashs, pleurs, fous rire et compétition : tout est réuni pour faire de cette saison un moment exceptionnel. Mais parfois, certaines annonces viennent entacher le tableau. Cette fois, c’est Julien Tanti qui se retrouve au coeur d’une polémique.

En effet, des révélations ont été faites au sujet du fraté. Et pour cause, selon le compte nanapoucave, Julien Tanti serait dans l’illégalité la plus totale depuis des années. La raison ? Le mari de Manon serait un vrai danger public en voiture. Mais là n’est pas le problème puisqu’il y a pire. En fait, le jeune homme roulerait sans permis depuis très longtemps. Si cela s’avère juste, il peut risquer gros. Cependant cela n’est pour le moment qu’au stade de rumeur. Ainsi, il faut être très vigilant et ne pas prendre l’information à 100%.

Pour le moment, Julien n’a pas pris le temps de réagir et on attend sa réaction avec impatience.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?