0
P
Actu People

Julien Tanti : il décide de se faire injecter du botox dans le front

Julien Tanti : Julien Tanti, candidat emblématique des Marseillais, a décidé de passer sur le billard. En effet, le fraté a peur de vieillir et a donc eu recours au botox. On vous dit tout !

Julien Tanti passe par la case chirurgie esthétique

Récemment, on vous parlait de Jessica Thivenin qui est retournée voir son chirurgien. Et pour cause, il y a quelques mois sur son compte Snapchat, elle avait confirmé avoir réalisé des injections, et avait confié : « Donc j’avais fait la bouche comme vous l’avez vu il y a quelques jours, et c’était une catastrophe. Je me suis dis que c’était le début, que ça allait dégonfler, mais pas du tout. Je me suis retrouvée avec le produit qui avait coulé. » Cette fois, la jolie blonde a pu retourner voir son chirurgien. En effet, elle avait fait retirer l’acide hyaluronique qui a été injecté dans ses lèvres en janvier dernier.

Mais comme Jessica Thivenin est tombée enceinte, elle n’a pas pu enlever l’intégralité du produit. Sur Snapchat, elle a expliqué qu’elle pouvait enfin se débarrasser de ce mauvais souvenir ! « Du coup maintenant je n’ai plus rien. Plus du tout, du tout, du tout ! Je suis trop contente » balance-t-elle. Jessica – qui s’est confiée sur le tournage des Marseillais – est donc très satisfaite d’avoir enfin pu enlever la totalité de l’acide hyaluronique de sa bouche ! Mais son meilleur ami Julien Tanti a décidé quant à lui d’avoir recours au botox.

Julien Tanti se fait injecter du botox

C’est Manon Tanti qui filme la scène. On voit les deux candidats qui se sont rendus à la clinique des Champs-Elysées, clinique réputée pour ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. C’est alors qu’on découvre que Julien est prêt à passer à l’acte. « Un petit coup de botox pour mon chéri d’amour« , balance-t-elle sur son compte Snapchat.

On peut donc voir Julien, allongé sur la table, le front marqué de points. Puis, on le voit ensuite pendant que le docteur pratique les injections. Le candidat est alors fin prêt pour son tournage de la prochaine saison des Marseillais. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le papa de Tiago passe sur le billard. En janvier dernier, lui et sa femme Manon s’étaient rendus en Tunisie chez le leader du tourisme médical, et avaient annoncé leurs différentes opérations de chirurgie esthétique.

On vous laisse découvrir les images dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut