0
P
Actu People

Julien Tanti : les internautes choqués par son importante perte de poids !

Julien Tanti : depuis qu’il est papa, Julien Tanti est absolument comblé et épanoui. Seulement, être père n’est pas facile tous les jours. L’une des conséquences dont a souffert Julien, c’est la prise de poids. En effet, lorsque l’on vient d’avoir un enfant, il est assez commun pour le père de faire ce qu’on appelle une « couvade » et de prendre quelques kilos. Mais récemment, Julien a beaucoup surpris ses followers sur son Instagram.

Les internautes ont été choqués

Cette prise de poids, Julien en a fait les frais. D’ailleurs de nombreux téléspectateurs et internautes n’ont pas manqué de lui faire remarquer ses quelques kilos en trop. Mais dernièrement, Julien a beaucoup étonné ses followers qui ne s’attendaient pas à ça de la part du papa.

À lire aussi : Julien Tanti, sa magnifique déclaration à son fils Tiago

On vous racontait que la toile s’était moquée de Julien pour sa tenue vestimentaire. Mais malheureusement, ce n’est pas l’une des seules moqueries dont a été victime Julien. Après plusieurs taquineries, Julien a décidé de se reprendre en main. Il a récemment publié un cliché auquel la toile ne s’attendait pas ! Pour 2019, Julien a pris de nouvelles résolutions. Notamment au niveau de sa corpulence. Car le candidat des Marseillais en Asie s’est affiché très mince sur l’une de ses photos Instagram. Sa communauté n’a pas hésité à le féliciter pour cette transformation. On peut lire parmi les commentaires :

« Mister problèmes a perdu du poids on dirait. La couvade est terminée pour de bon. T’as perdu beaucoup de poids la vache, bravo quel est ton secret ? », « Waouh impressionnante ta perte de poids ! », « T’es mince Ju ! T’as fait comment ? », « Félicitations, tu es frais et tu as fondu ! »

Et une bonne nouvelle n’arrive jamais seule puisque Julien a également franchi la barre des 3 millions de followers sur Instagram. Un record encore jamais battu par aucun candidat de télé-réalité. On peut dire que l’année 2019 commence très bien pour le jeune papa !

Et vous, que pensez-vous de cette transformation ?