0
P
Actu People

Julien Tanti : « Les snaps de tout le monde, c’est du pipeau », il s’en prend aux candidats de télé-réalité

Julien Tanti : le candidat des Marseillais aux Caraïbes, quand il prend la parole, ne fait pas dans la dentelle. Dernièrement, il a clashé les candidats de télé-réalité… Y compris son épouse, Manon Tanti.

Julien Tanti balance

Manon Tanti a balancé quelques extraits des conversations privées qu’elle a avec son mari. En effet, il semblerait que Julien Tanti soit bien trop collant avec elle ! Une fois, le candidat aurait lourdement insisté pour que la future maman le suive au moment d’aller se coucher. « Jamais pouvoir te passer de moi » lui a alors envoyé Manon. Et Julien de répondre : « Normal, ma foi. Tu es ma femme allez, zou ! Hop, monte. » Visiblement, ça respire l’amour entre les deux candidats !

Mais parfois, il devient un peu plus taquin avec elle. Notamment quand à l’utilisation des réseaux sociaux. Et pour cause, selon Julien, les candidats de télé-réalité ne s’assument pas sur les réseaux sociaux et cela l’énerve ! Pour le marseillais, pas besoin de se cacher derrière des filtres quand on s’adresse à sa communauté. Il faut être au naturel.

Les candidats sont fake selon Julien

Car oui, pour celui qui a taquiné Nikola Lozina après avoir gagné au tennis, les candidats usent et abusent des filtres. Et même sa femme Manon ! Ainsi, il a confié : « Sur le snap à Manon, vous ne verrez que des snaps avec des filtres. Donc que du fake. Moi, c’est réel ! Ici, c’est du lourd ! (…) Quand vous me verrez dans la rue, c’est comme sur mon snap. Après les snaps de tout le monde, c’est du pipeau (…) Assumez ! »

Le candidat – qui a adressé un message important à Thibault – assume entièrement son apparence lorsqu’il se dévoile dans ses vidéos. D’ailleurs, il a ajouté qu’il est totalement inutile de faire des soins du visage, de s’occuper de ses cheveux, si au final on a recours à plusieurs filtres pour s’adresser aux internautes sur les réseaux. D’ailleurs, ce dernier n’hésite pas à pointer du doigt sa femme : mais elle arrive à expliquer que c’est pour améliorer le visuel de ses abonnés. Mais si Julien parle de Manon, il n’est pas exclu qu’ils pensent aussi à d’autres candidats de télé-réalité. Et les clashent ainsi sans réellement les citer…

Et vous, que pensez-vous des propos du marseillais ?

Défiler vers le haut