0
P
Actu People

Kaaris agressé à Cannes : sa fuite au bord d’un yacht

Kaaris : ce dimanche 28 juin, le rappeur aurait été agressé, insulté et caillassé par quelques personnes sur le port de Cannes. Tout serait parti d’une altercation entre Kaaris et un père de famille.

Karris a été agressé

Alors qu’il était à Cannes, Kaaris (qui ne s’est finalement pas battu avec Booba) a dû faire face à un événement inattendu. En effet, sur Twitter et Snapchat, plusieurs vidéos ont montré le rappeur qui semblait prendre la fuite au bord d’un yacht. Et ce, sur un des ports de Cannes. C’est un dénommé Kosay qui a d’abord partagé les vidéos et celles-ci ont été partagées maintes et maintes fois sur les réseaux sociaux.

Une dizaine de personnes, attroupées sur le port, s’en sont alors prises au rappeur. Ces dernières l’ont insulté, et caillassé avant de le menacer ! « C’est chez nous ici. (…) Eh reviens », lui balance alors le groupe de personnes. Son petit yacht s’arrête un temps et repart alors vers le large. Sur d’autres vidéos, on peut également voir des images de la voiture de Kaaris – une Mercedes – garée sur le port et rayée sur le devant.

Le rappeur a fui au bord d’un yacht

Kaaris est originaire de Sevran, une ville du département de la Seine-Saint-Denis. Et la voiture en question est bien immatriculée du 93. Pas de doute pour les passants, cette voiture lui appartient bien. Selon les nombreux tweets, tout a débuté parce que l’ennemi de Booba aurait eu un accrochage en voiture avec un livreur dans les rues de Cannes.

Kaaris aurait été violent envers ce dernier, un homme d’une quarantaine d’années et père de famille. Mais des jeunes auraient décidé d’intervenir et de défendre le livreur. Ils ont donc fait quitter la ville à Kaaris. C’est ainsi qu’il a décidé de monter sur son yacht pour prendre la fuite. Sur les réseaux sociaux, les images de cette fuite du rappeur font le buzz. Le rappeur n’a – pour le moment – toujours pas réagi ! La prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant de s’engueuler avec des passants…

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, on vous confiait aussi que Booba avait montré une rare photo de son père mais aussi le rappeur Jul avait validé la chanteuse Wejdene. 

Défiler vers le haut