0
P
Actu People

Kamel Ouali victime d’une tentative de cambriolage, il fait fuir les voleurs

Kamel Ouali : le 12 novembre dernier, le célèbre danseur a été victime d’une tentative de cambriolage. En revanche, Kamel ouali ne s’est pas laissé faire et a fait fuir les voleurs ! On vous dit tout.

Kamel Ouali a failli se faire cambrioler

Ce sont nos confrères de Closer qui ont lâché l’information en exclusivité : Kamel Ouali a été victime d’une tentative de cambriolage. En effet, la scène s’est déroulée le 12 novembre dernier à son domicile. Deux hommes, des cambrioleurs, ont tenté d’ouvrir la porte de son appartement parisien et ont alors essayé de s’introduire chez lui. Toutefois, et ce toujours selon Closer, les deux individus en question n’étaient pas si bien préparés pour une opération d’une telle ampleur.

Et pour cause, alors qu’il était à peu près 18 heures, Kamel Ouali rentrait chez lui. L’ex professeur de danse à la Star Academy s’est donc retrouvé face à ses voleurs. En effet, ces derniers étaient en train de forcer la serrure de son domicile. « Les voyous surpris de l’arrivée inopinée de leur victime ont alors tourné les talons » raconte le journaliste.

Kamel Ouali a fait fuir les voleurs

En revanche, bien que les voleurs aient pris la fuite, Kamel Ouali a tout de même voulu les rattraper ! Hors de question qu’ils se fassent la malle !  Alors, il ne s’est pas démonté et les a poursuivis dans l’escalier puis sur la voie publique, le temps de bien noter leur profil et la manière dont ils étaient habillés. Des informations que le metteur en scène du septacle L’Oiseau Paradis a pu ainsi dévoiler aux policiers. Puisque dans la foulée, celui qui a confié avoir été victime de harcèlement sexuel s’est rendu au commissariat pour poter plainte contre ces deux cambrioleurs.

Les deux voleurs n’ont malheureusement pas encore été identifiés. Mais l’immeuble semble être bien protégé notamment grâce à un système de vidéo-surveillance. Par ailleurs, la police continue de mener l’enquête car elle compte bien retrouver les coupables ! En janvier dernier, Closer balançait déjà que Kamel Ouali avait été cambriolé à son domicile parisien. Mais cette fois, les voleurs, alors plus chanceux, étaient repartis avec ordinateurs et tablettes.

Et vous alors, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut