0
P
Actu People

Kamila : cellulite, double menton… elle dévoile en photos ses plus gros complexes physiques !

Kamila : on vous disait qu’Alix s’était confiée et avait expliqué être très complexée par une partie de son physique. Cette fois, c’est la jolie Kamila qui a souhaité montrer qu’elle était comme tout le monde. En effet, c’est ce qu’elle a prouvé en publiant des photos de ses nombreux complexes sur Snapchat. La jeune femme n’a pas hésité à se dévoiler comme jamais. On vous dit tout !

« Cellulite à gogo »

Kamila ne se laisse jamais faire. Et elle l’a prouvé à de maintes reprises comme quand lorsqu’on s’est moqué de son accent marseillais et qu’elle a répondu cash ou encore quand des internautes l’ont critiquée sur son physique et qu’elle a répliqué. Récemment, elle a même pris une décision radicale alors qu’on l’avait traitée de « bougnoule ». Cette fois, si elle a pris la parole sur les réseaux c’est pour se confier et ouvrir son coeur à sa communauté. La marseillaise qui semble mener une vie parfaite et sans problèmes vient de démontrer le contraire. Et pour cause, elle a évoqué pour la première fois ses nombreux complexes

Les complexes peuvent faire beaucoup de mal. Ceux qui en ont se focalisent dessus et ne peuvent s’en détacher. C’est cela que vit et ressent actuellement Kamila. Très jolie, elle a toujours su se montrer sous son meilleur jour. Cependant, pour une fois, elle a décidé d’avouer ce qui la tracassait depuis pas mal de temps…. Alors, sur Snapchat, elle a publié de nombreuses photos sur lesquelles elle a fait savoir ce qui n’allait pas. Du moins, selon elle ! « Tout ce que j’essaie de cacher à chaque fois… », a-t-elle écrit sur une photo où elle apparaît de dos et sur laquelle elle a entouré le bas du dos. Mais ce n’est pas tout, sur une autre photo où elle montre ses jambes, elle a commenté : « Cellulite à gogo ». 

Enfin, sur une dernière photo, elle a écrit : « J’ai pris 8 kg ces derniers mois et je n’arrive pas à m’en débarrasser. Je fais le yoyo…J’ai même honte ! » Cela la motive donc à reprendre le sport et/ou un régime. C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué sur une photo où elle a entouré son double-menton. Ce qui est en tout cas appréciable, c’est la transparence de l’épouse de Noré et son honnêteté.

Regardez :

Et vous, comment la trouvez-vous ? Comprenez-vous ses complexes ?

Par ailleurs, on vous parlait d’Aurélie qui s’est dévoilée sans sa perruque.

Défiler vers le haut