0
P
Actu People

Kamila : critiquée après avoir annoncé un grand changement, elle répond et c’est violent !

Kamila : on vous racontait que Noré avait fait une grande annonce au sujet de son épouse et de sa mère. Par ailleurs, vous le savez : Kamila ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et elle vient de le prouver une fois de plus : alors qu’elle a subi une vague de critiques, elle a répliqué sans attendre. On vous dit tout !

« Tout ça pour une perruque ? »

Il y a quelques jours, Kamila écrivait sur les réseaux : « Je voulais vous dire que cette semaine il allait y avoir beaucoup de changement physique sur moi. (…) Certains vont peut-être être choqués, d’autres vont adorer, d’autres vont être un peu surpris (…) Moi je me languis. » Puis entre temps, elle a dévoilé un autre changement qui concernait ses sourcils. Mais très vite, on s’est aperçu qu’il ne s’agissait pas là du grand changement annoncé. Non, la candidate parlait plutôt de ses cheveux. En effet, elle a publié une photo par la suite où elle est apparue blonde ! Mais il s’agissait uniquement d’une perruque, ce qui a agacé ses abonnés. De quoi rendre folle de rage la jeune femme !

« Quand elle a annoncé un changement, j’ai cru qu’elle allait faire une dinguerie… Tout ça pour une perruque, ça prend vraiment les gens pour des co*s », « Tout ce cinéma pendant une semaine pour au final mettre une perruque. La prochaine fois ne dis rien, c’est mieux », « Mdr tout ce mystère pour une perruque et extensions… Tu cherches le buzz ! » a-t-on pu lire alors sous sa photo Instagram. Des commentaires comme ceux-ci, il y en a à la pelle. Ce qui n’a absolument pas plu à Kamila. Alors ni une, ni deux, elle s’est saisie de son smartphone pour faire passer un message !

« Décevoir les gens parce qu’on ne s’est pas rasé le crâne ou teint les cheveux en roux ou fait un carré plongeant… Mais certaines son complètement folles ma parole ! » a-t-elle commencé son laïus. Avant d’ajouter : « Perso, devoir défiler avec une wigs blonde sur la tête, devant tout le monde, c’était un changement pour moi. Désolée de ne pas avoir été assez originale ou trash pour certains. Ce n’est qu’une question de notion… (…) Ah oui, j’oubliais les rageuses 2.0 qui ne connaissent pas le respect, je vous bloque comme toujours. Gardez vos insultes et inutile de recréer un nouveau profil pour insulter, je les bloquerai aussi ! »

Regardez :

View this post on Instagram

Alors brune ou blonde ?

A post shared by KAMILA (@kamilaofficiel) on

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut